OM-ASSE : Les Verts sprintent pour cette recrue à 1,5 ME

OM-ASSE : Les Verts sprintent pour cette recrue à 1,5 ME

Photo Icon Sport

Si à Marseille, le chantier du mercato est énorme et plus qu’incertain en raison des capacités d’investissement limitées, il y a aussi du boulot à l’AS Saint-Etienne.

Notamment dans l’entrejeu où un gros coup de balai est attendu après une saison où les Verts ont été trop souvent incapables de faire le jeu. Suivi par Rennes, Everton et Swansea, Bryan Dabo représente surtout une cible de choix pour Saint-Etienne et l’OM. Et selon L’Equipe, c’est la formation du Forez qui a pris les devants dans ce dossier. Alors que Dabo a encore deux ans de contrat, son transfert devrait se monter à 1,5 ME. Une somme jugée raisonnable pour les dirigeants stéphanois, qui ont enclenché la vitesse supérieure et cherchent un accord avec Montpellier.

De son côté, l’OM est pour le moment très limité en ce qui concerne les moyens à mettre sur la table, mais le but est de gagner du temps pour peut-être agir plus tard vers la fin du mois de juin. C’est pourquoi Franck Passi aurait appelé le joueur directement, histoire de lui signifier l’intérêt du club provençal. De quoi faire réfléchir Dabo, qui se dit, qu’étant donné les nombreux départs dans l’entrejeu, il y a une possibilité en or de se retrouver proche du onze de départ de l’OM la saison prochaine en cas de transfert. Reste à savoir si les Verts parviendront à faire accélérer ce dossier pour boucler une première arrivée rapidement.

Share