Aller au contenu
ASSE : Veretout, tout vert ? L'idée est lancée

ASSE : Veretout, tout vert ? L'idée est lancée

ASSE•
Si les recrues estivales de l’AS Saint-Etienne n’ont pas forcément l’impact espéré, et notamment Mbengue et Dabo, les prêtés se montrent en revanche plus convaincants.
Henri Saivet et Jordan Veretout ont redynamisé l’entrejeu des Verts, et ils n’ont pas mis longtemps à se faire adopter. La preuve avec cette idée surtout très symbolique pour certains supporters de se mobiliser pour convaincre l’ASSE de conserver le joueur prêté par Aston Villa après cette saison. Une issue qui semble délicate à finaliser, tant le salaire de l’ancien nantais est passé dans une autre dimension avec son passage en Premier League. Mais l’intention est là et Jordan Veretout a confié sur les ondes de Radio Scoop qu’il était touché par cet élan autour de son avenir.
« C'est gentil bien sûr. J'appartiens à Saint-Etienne cette année. Je vais tout faire pour faire la meilleure saison possible. Après, on verra ce qui se passera en fin de saison. Si ça se trouve, je vais être obligé de partir, ou je serais amené à rester ici. Ça m'a fait sourire en tout cas. Il y a des gens qui m'aiment bien et qui aimeraient que je reste ici. Ça fait chaud au cœur », a confié l’ancien international espoirs, qui sait que son avenir dépend grandement d’Aston Villa, pas forcément bien parti (14e au bout de 16 journées) pour remonter en Premier League dès cette saison. De quoi laisser de l’espoir pour une continuité de ce prêt dans le Forez.

Derniers commentaires

Paulo Fonseca rapporte 9,2 ME à l’OL

Oui mais comme il n'a jamais sélectionné des Lyonnais il ne peux pas entraîner l'OL et devra déclarer forfait à chaque match...

OL : Retour de Pierre Sage, la décision est prise

Par contre, au vu des résultats de Braga c’est pas top comme choix non ? Nous n’aurions pas meilleur compte de prendre un entraîneur qui s’occupe des jeunes ? (comme Sage)

OL : Retour de Pierre Sage, la décision est prise

Incroyable de voir a quel point l'ol est aux abois financierement, La présidente kang n'a pas une thune a investir chez nous. Tout ce qui se passe depuis qu'elle est arrivée est du jamais vu. Tout va a l'encontre du sportif, on prete mangala pour économiser la moitié de son salaire, mikautadze et fofana vendus le dernier jour du mercato, moreira bazarder au plus offrant et on apprends que son club formateur n'avait meme pas été payé... Tout le groupe était derriere fonseca et la on doit s'en séparer pour économiser son salaire et payer l'indemnité de formation de moreira, on en est vraiment la dans ce club??? Ce qui se passe est juste fou

OL : Retour de Pierre Sage, la décision est prise

Sergio33 est passé ou ???? Depuis que le Grand Monarque a annoncé qu’on ne perdrait pas Da Fonseca, et que, grande surprise …. IL A ENCORE DIT DE LA MERDE 💩 on ne le voit plus écrire 🫪😂😂

4 à la suite, l'OM revient dans la course

c est un don qu il pourrait utiliser dans un cirque par exemple. un numero de mentaliste. umm. je vois que vous pensez a un 9. non un 3! blablabla

Saison régulière

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
209621211011
1895311266
1795221578
17952216106
16951320191
15950420137
15943212102
14942313121
13941416133
128332761
1092431213-1
1093151719-2
1093151323-10
9823314122
89225917-8
89225716-9
791441118-7
29027920-11

Loading