ASSE : Veretout, tout vert ? L'idée est lancée

ASSE : Veretout, tout vert ? L'idée est lancée

Photo Icon Sport

Si les recrues estivales de l’AS Saint-Etienne n’ont pas forcément l’impact espéré, et notamment Mbengue et Dabo, les prêtés se montrent en revanche plus convaincants.

Henri Saivet et Jordan Veretout ont redynamisé l’entrejeu des Verts, et ils n’ont pas mis longtemps à se faire adopter. La preuve avec cette idée surtout très symbolique pour certains supporters de se mobiliser pour convaincre l’ASSE de conserver le joueur prêté par Aston Villa après cette saison. Une issue qui semble délicate à finaliser, tant le salaire de l’ancien nantais est passé dans une autre dimension avec son passage en Premier League. Mais l’intention est là et Jordan Veretout a confié sur les ondes de Radio Scoop qu’il était touché par cet élan autour de son avenir.

« C'est gentil bien sûr. J'appartiens à Saint-Etienne cette année. Je vais tout faire pour faire la meilleure saison possible. Après, on verra ce qui se passera en fin de saison. Si ça se trouve, je vais être obligé de partir, ou je serais amené à rester ici. Ça m'a fait sourire en tout cas. Il y a des gens qui m'aiment bien et qui aimeraient que je reste ici. Ça fait chaud au cœur », a confié l’ancien international espoirs, qui sait que son avenir dépend grandement d’Aston Villa, pas forcément bien parti (14e au bout de 16 journées) pour remonter en Premier League dès cette saison. De quoi laisser de l’espoir pour une continuité de ce prêt dans le Forez. 

Share