ASSE : Les relations se tendent avec Caen au mercato

ASSE : Les relations se tendent avec Caen au mercato

Photo Icon Sport

Les Verts ont prévenu, pour les bonnes affaires du marché des transferts, ils continueront de regarder vers l’étranger, où les scouts ont beaucoup de travail et continuent de proposer des pistes en attendant que le marché s’accélère.

Mais à l’heure où l’effectif va être remodelé, les joueurs confirmés de Ligue 1 sont aussi particulièrement ciblés. Pour compenser le futur départ de Bayal Sall en défense, les Stéphanois ont ainsi ciblé l’Angevin Romain Thomas et le Caennais Damien Da Silva selon L'Equipe. Pour le joueur du SCO, c’est la concurrence avec les clubs anglais (West Bromwich et Crystal Palace) qui pourrait faire capoter le transfert. Pour le défenseur de Malherbe, c’est la gourmandise des dirigeants normands qui agace l’ASSE, puisqu’il est question de débourser 5 ME pour Da Silva.

Une somme jugée trop importante pour le club du Forez, qui prouve dans l’autre sens, qu’il peut se montrer gourmand également. Ainsi, Benjamin Corgnet, que le SMC voudrait recruter, a vu son prix être affiché à 2 ME. Alors que Caen veut faire signer le milieu offensif de 29 ans, ce tarif ne convient pas du tout aux dirigeants, qui rappellent que l’ancien dijonnais n’a plus qu’un an de contrat. Un retour de bâton qui laisse à penser qu’il y a moyen de s’arranger, surtout pour des clubs qui ont su parfaitement s’entendre récemment pour le prêt puis le transfert d’Ismaël Diomandé.

Share