ASSE : Le meilleur buteur des Verts convoité par… Montpellier !

ASSE : Le meilleur buteur des Verts convoité par… Montpellier !

Photo Icon Sport

Présent en conférence de presse ce jeudi, l'entraîneur de Montpellier Frédéric Hantz a indiqué que le recrutement d'un latéral droit représentait la priorité du club héraultais cet été. Pourtant, les premières rumeurs évoquent des intérêts pour des attaquants.

A l'approche du mercato estival, le MHSC s'intéresserait effectivement au Bastiais Floyd Ayité (27 ans). Mais en cas d'échec, deux autres noms sont évoqués dans les colonnes du Midi Libre. Il s'agit d'Emmanuel Rivière (26 ans), au placard à Newcastle qui ne devrait pas le retenir, qui plus est après la relégation en Championship. Et de l'avant-centre de l'AS Saint-Etienne Nolan Roux (28 ans), un temps critiqué et relégué sur le banc des remplaçants après l'arrivée du Norvégien Alexander Soderlund l'hiver dernier.

Mais après une excellente fin de saison, l'ancien Lillois a terminé l'exercice avec le statut de meilleur buteur des Verts (9 buts en L1). Pas de quoi refroidir les ardeurs de Montpellier apparemment. Rappelons qu'un sacre du Paris Saint-Germain en Coupe de France permettrait à l'ASSE, sixième en championnat, d'accéder au troisième tour préliminaire de l'Europa League. Nolan Roux sera-t-il prêt à faire une croix sur la Coupe d'Europe ? Rien n'est moins sûr.

Share