rennes le transfert de dembele pourrait atteindre 52 me iconsport fer 240416 11 20142724

Rennes : Le transfert de Dembélé pourrait atteindre 52 ME !

Rennes•
Transféré ce jeudi du Stade Rennais au Borussia Dortmund, Ousmane Dembélé va rapporter 15 ME à son club formateur.
Ce montant a beaucoup étonné en France, le nouvel international espoirs ayant littéralement marqué les esprits cette saison, à seulement 18 ans et avec une énorme marge de progression. Mais visiblement, le joueur avait fait son choix, et cela a peut-être empêché les enchères de monter entre ses différents courtisans. Toutefois, le club breton n’a pas dit son dernier mot, et selon 20 Minutes, les indemnités pourraient monter à 52 ME.
En effet, à l’image du transfert d’Anthony Martial de Monaco à Manchester United qui comprenait 30 ME de bonus éventuels, l’addition pourrait s’alourdir selon plusieurs conditions. Ce serait cette fois-ci des bonus allant jusqu’à 37 ME en cas de réussite de Dembélé avec, comme souvent dans ces cas-là, des primes pour le Stade Rennais si son ancien joueur venait à être performant, à aider son club à remporter la Bundesliga, à aller loin en Ligue des Champions ou était récompensé de ses progrès par une convocation en équipe de France. Ce serait alors de loin le plus gros transfert de l'histoire du Stade Rennais, mais cela, seul l'avenir le dira.

Derniers commentaires

PSG : Coup de théâtre pour le Parc des Princes

60-70 c'est trop court pour l'avenir il faut 80-90

Dembélé trahit la France, Acherchour l'envoie sur le banc

Sur le fond ok mais il est énervant Wallid dans sa façon de parler à force, tout le temps énervé. Sinon ça tape Dembele, qui rate son match certes, mais je vais faire le point en attaque globalement, notamment sur Olise parce que ça parle de lui comme d'un super joueur. Olise vous le trouvez vraiment monstrueux en EDF ? Il est totalement irrégulier par rapport au Bayern, dans le jeu il apporte quasiment rien contre la Turquie, et hier soir rien non plus, il marque sur coup franc c'est le seul truc qui sauve son match. En fait Olise actuellement il y'a un exploit personnel, le but contre le Belgique, et là un CF, mais sur les 3 matchs sous Zidane dans le jeu il est très moyen. Cherki, catastrophique lui, 200 touches de balle pour soit perdre le ballon soit, non perdre le ballon, faire des passes à un joueur mieux placé que lui ça doit le faire souffrir. Doue, sans doute l'offensif qui réussit le plus de dribbles, il aurait mérité de marquer contre les belges. Mbappe : dans le jeu il apporte en général rien, défensivement non plus, en revanche joueur le plus efficace de la sélection, devant le but y'a pas mieux. Dembele : pas mal dans le jeu contre la Turquie sur son apport au pressing et à la passe mais rien de dangereux pour lui. Belgique entrée insipide. Italie il commence bien sur le pressing mais ensuite plus rien à se mettre sous la dent, il va falloir trouver une connexion avec les autres offensifs. Lepaul : inexistant. Résumé : dans le jeu notre attaque est vraiment très moyenne dans les 30 derniers mètres, il reste beaucoup de travail et le numéro 9 n'est jamais trouvé ou presque. Dembele redescend beaucoup pour toucher le ballon, Lepaul à ce même poste était un fantôme. On est au début de l'ère Zidane, rien d'inquiétant, pas besoin de tirer la sonnette d'alarme, tout n'est pas à jeter mais offensivement il va falloir faire des progrès considérables.

Dembélé trahit la France, Acherchour l'envoie sur le banc

C’est pas Dembele le pb il n’y a ni milieu ni cerveau pour diriger le jeu. Pas pouvoir en mettre plus par rapport à une tres faible equipe italienne avec olise doue dembele ou barcola c’est qu’il y clairement un pb d’animation. En plus la mauvaise relance de Rabiot il me semble apres l’excellent sauvetage d’upamecano conduit a l’egalisation. Tout le milieu est a revoir.

PSG : Donnamrumma poignarde Mbappé dans le dos

Après "Donnamrumma", ils vont bientôt l'appeler sur ce site "Donnarumba"...

TV : France - Belgique, à quelle heure et sur quelle chaîne ?

Match nul 5-5 et tout le monde est content … 🤪🇵🇹🇧🇷🇫🇷🇺🇦

Saison régulière

Loading