PSG : Un gardien attend le départ de Sirigu pour signer

PSG : Un gardien attend le départ de Sirigu pour signer

Photo Icon Sport

Officiellement, Nicolas Douchez n'appartient plus au Paris Saint-Germain étant donné que son contrat a expiré à la fin du mois de juin.

C'est donc en tant que visiteur que le gardien de 36 ans est passé au Camp des Loges cette semaine, en attendant de savoir si son aventure à Paris est réellement terminée. Car si l'on en croit le quotidien Le Parisien, Douchez ne serait pas totalement fixé. Convoité par Middlesbrough, l'ancien Rennais aurait encore une chance de prolonger dans la mesure où son nouveau bail serait déjà prêt. Seulement voilà, le club de la capitale attendrait le départ de Salvatore Sirigu avant de conclure un accord avec Douchez.

Reste à savoir si le portier français prendra le risque d'attendre la sortie de l'international italien, pour le moment en troisième position dans la hiérarchie des gardiens d'Unai Emery derrière Kevin Trapp et Alphonse Areola. Quoi qu'il en soit, rappelons que le PSG dispose d'une autre alternative pour le poste de numéro 3 avec le jeune Rémy Descamps (20 ans) qui vient de signer son premier contrat professionnel.

Share