PSG : La dernière tendance dans le dossier Marquinhos

PSG : La dernière tendance dans le dossier Marquinhos

Photo Icon Sport

L'avenir de Marquinhos au Paris Saint-Germain continue de faire couler beaucoup d'encre. Et ceci n'est pas encore terminé car ce feuilleton brésilien est loin d'avoir connu son dénouement.

Même s'il possède actuellement une place de remplaçant au sein de leur effectif, les dirigeants parisiens n'ont jamais caché que le Brésilien représente le futur de Paris en défense centrale. Mais alors que la charnière David Luiz - Thiago Silva semble encore avoir de beaux jours devant elle, le défenseur de 21 ans s'impatiente toujours. Il souhaite être fixé pour la saison prochaine, et le plus rapidement possible. Si Laurent Blanc veut faire de lui un titulaire indiscutable dans le PSG version 2016-2017, il restera. Si non ? Il devrait partir, tout simplement.

Et c'est pour parler de l'avenir de son protégé que l'agent de Marquinhos aurait fait le déplacement dans la capitale française la semaine dernière. Juste pour discuter avec la direction du PSG. Et selon les informations de L'Equipe, le président Nasser Al-Khelaïfi a confirmé son intention de ne pas vendre l'international brésilien encore sous contrat jusqu'en 2019. Mais avec les intérêts des plus grands clubs européens, comme Barcelone ou Manchester City, le Brésilien pourrait bien faire changer les choses au cours du prochain mercato.

Share