Le PSG prêt à foncer sur un espoir à 5 ME !

Le PSG prêt à foncer sur un espoir à 5 ME !

Photo Icon Sport

Cela s’est encore vu face au Real Madrid, le trio du milieu de terrain composé de Matuidi, Verratti et Motta a du répondant au plus haut niveau. 

A tel point que Laurent Blanc n’a pas osé bouleverser ce trident jusqu’à ce qu’il n’ait pas le choix, le petit italien se trouvant au bord de l’expulsion après un carton jaune et quelques fautes grossières dans la foulée. Mais c’est Ezequiel Lavezzi qui est entré à la place de Verratti. Un changement offensif effectué pour tenter de remporter la mise, mais qui montre aussi que la confiance de Laurent Blanc en Benjamin Stambouli et Adrien Rabiot est limitée pour les gros matchs. Une situation qui pousserait le PSG vers un énorme pari vers l’avenir pour cet été, si l’on en croit les informations de L’Equipe. 

Le quotidien sportif affirme que les dirigeants parisiens seraient prêts à mettre une grosse somme d’argent, on parle de 5 ME, pour convaincre l’Etoile Rouge de Belgrade de lâcher le grand espoir serbe Marko Grujic. A 19 ans, ce milieu de terrain qui culmine à 1,91 m est déjà suivi par plusieurs ténors anglais et notamment Chelsea ainsi que Manchester United. Mais, en cas de départ de Rabiot cet hiver, et le joueur semble vouloir définitivement changer de cap étant donné son faible temps de jeu, Paris mettrait alors son plan à exécution pour Grujic s’il venait à récupérer 20 ME de la vente de son international espoir français. Autant dire que les prix pourraient aussi sérieusement monter pour le Serbe, champion du monde des U20 l’été dernier, et qui représenterait l’un des paris sur l’avenir que le PSG souhaiterait effectuer. 

Share