le psg n a pas oublie edel iconsport noe300411 01 6218827

Le PSG « n’a pas oublié Edel »

PSG02 mai , 12:05
Titulaire à nouveau ce samedi contre Valenciennes, Apoula Edel ne bénéficie pas du soutien de ses propres supporters, qui ont perdu toute confiance en lui depuis son énième bourde à Brest où il a provoqué le pénalty qui a relancé les Bretons dès son entrée en jeu. Au micro d’Orange Sport, Alain Roche a tenu à défendre le gardien parisien, qui négocie toujours une éventuelle prolongation, qu’il avait même annoncée comme imminente le week-end dernier. Pour le dirigeant parisien, il est un peu facile de tomber sur Apoula Edel lors de sa mauvaise passe, et d’oublier les services rendus lorsque les choses se passaient bien.

« On essaie de lui parler et de discuter avec lui tous les jours. La saison avait bien commencé pour lui et après il a connu des moments difficiles. On est sans pitié avec lui et je trouve vraiment que l'on s'acharne sur lui. Tous les autres gardiens doivent certainement être contents quand Edel est dans les buts car on ne parle pas des autres. Oui, c'est vrai, il a fait des erreurs sur des matchs important mais si nous en sommes là aujourd'hui, c'est aussi grâce à lui quand il a suppléé Greg (Coupet). Nous en tout cas, on ne l'a pas oublié et c'est coéquipier aussi. Mais c'est dur car on est à Paris », a rappelé un Alain Roche qui sait que cette fin de saison difficile du portier arméno-camerounais ne doit pas surtout pas perturber l’équipe parisienne.

Derniers commentaires

Droits TV : Le Portugal menace la France

Mdr, on parle des droits TV domestique, c'est a dire la possibilité pour la ligue de trouver un diffuseur capable de mettre autant qu en Bundesliga ... Quand Mediapro débarque avec son 1.1Milliards, Labrune n etait pas aux manettes, c etait Quillot et la bimbo d Aulas. Ce n est pas Labrune qui a signé ce partenariat sans prendre de garantie contre les défauts de paiements; au final dés que Mediapro a senti le vent tourner avec le covid, ils ont pris les clubs en otages en cessant de payer. Le fiasco Amazon ce n est pas Nasser et le Qatar, ce ne sont pas eux qui l ont mise à l envers au partenaire historique de la ligue en lui faisant payer plus 300M pour deux matchs alors que la Ligue a offert a Amazon 8matchs pour 250M d ou le litige juridique qui persiste encore maintenant ... Idem Dazn, c est de la faute de Nasser ? La meme chose, incapable de prendre des garanties , au final on s est retrouvé avec un diffuseur qui faisait ce qu il voulait, defaut de paiement et rupture du contrat au bout d un an a peine !!! Un diffuseur s en fout de la repartition, ce n est pas son probleme, il veut un championnat fort avec de l attractivité, un championnat qui attire les foules, qui fait vendre, hors en France les clubs n ont aucune régularité, je prend l exemple de l OM qui est capable de passer de la 8eme place, au top2, pour redescendre à la 5eme, ils se qualifient pour la LDC une annee sur deux et ça fait 15ans qu ils ne sont pas sorti des poules , c est de la faute de Nasser ? Ça fait 6ans que l OL n a pas mis les pieds en LDC, que Monaco malgres de gros investissements et de grosses ventes est un club instable. Rennes est la propriété d un milliardaire qui a de l ambition mais qui est incapable de mettre son club ds le haut du panier de la L1, tout cela ce n est pas du fait du PSG et du Qatar... Le PSG tente de faire le job mais si le reste du championnat n est pas vendeur Nasser n y peu rien !!!

Les joueurs de l’OM votent Bruno Genesio

Met une casquette 😜🙂‍↕️

Pour Neymar, le Mondial vire au cauchemar

Un joueur magnifique mais qui a eu une hygiène de vie qui n'était pas compatible avec une longue carrière sans blessure

OL : Sans rancune, Khalis Merah a tourné la page

Jeune pépite de l'ère textor. Une parmi tant d'autres

Les joueurs de l’OM votent Bruno Genesio

On pari ? Il fera pas la saison. Comme d'hab.

Loading