Le PSG connait le prix à mettre pour Grujic

Le PSG connait le prix à mettre pour Grujic

Photo Icon Sport

Considéré comme un énorme espoir du football serbe, Marko Grujic ne fera pas de vieux os à l’Etoile Rouge de Belgrade. Mais encore faut-il mettre le prix pour le recruter.

Remarqué lors du championnat du monde des U20 qu’il a remporté, le milieu de terrain de 19 ans voit trois ténors européens se précipiter pour le recruter. L’Inter Milan semble avoir un temps d’avance, tout comme Chelsea puisque le joueur aurait déjà discuté avec Matic, le milieu de terrain des Blues, pour tâter le terrain. Le PSG, également intéressé, sait toutefois qu'il a les moyens de récupérer un joueur prometteur dans un secteur de jeu où Thiago Motta devra bien être remplacé un jour.

Si l’avis de Grujic aura bien évidemment son importance, c’est aussi avec le club serbe qu’il faudra traiter. Et selon la presse serbe, les choses sont désormais un peu plus claires. L’Etoile Rouge aurait, il y a un an de cela, accepté 3 ME pour se séparer de son prometteur milieu de terrain. Le prix serait désormais du double, puisqu’il faudra 6 ME pour récupérer Grujic, également suivi par Manchester United selon ses agents. Un sacré embouteillage qui a bien évidemment fait monter les prix, même si le transfert ne pourrait à priori pas se réaliser au mois de janvier, la formation de Belgrade ayant prévu de conserver le joueur pendant toute la saison, histoire d’en profiter au maximum, sans oublier le fait que le mercato estival est souvent plus fructueux pour la vente des joueurs.

Share