Cette cible « grotesque » que le PSG ferait mieux d’abandonner

Cette cible « grotesque » que le PSG ferait mieux d’abandonner

Photo Icon Sport

A la recherche d’un milieu de terrain pour compenser le départ de Yohan Cabaye à Crystal Palace, le Paris Saint-Germain se serait rapproché de Benjamin Stambouli. Une piste qui ne fait pas du tout l’unanimité.

Complètement barré par la concurrence à Tottenham, Benjamin Stambouli (24 ans) envisage clairement de quitter les Spurs. C’est pourquoi l’ancien Montpelliérain était proche de signer chez le promu Watford avant de recevoir un coup de fil du Paris Saint-Germain. En effet, le club de la capitale aimerait recruter Stambouli pour remplacer Yohan Cabaye parti à Crystal Palace. Une piste plutôt étonnante et sévèrement critiquée par le journaliste de France Football Nabil Djellit.

« Stambouli au PSG, c'est grotesque. C'est un miracle pour lui d'avoir un intérêt du PSG, a estimé notre confrère sur L’Equipe 21. Je ne veux pas manquer de respect au joueur qui est un bon joueur de Ligue 1, mais si j'avais vu l'OM sur ce joueur j'aurais discuté sérieusement. On nous annonce l’arrivée de Paul Pogba, d'Arturo Vidal et là on parle de Benjamin Stambouli. Il faut être sérieux ! La priorité du PSG c'est de se renforcer au milieu de terrain avec des tops players, c'est-à-dire des Fellaini, Witsel, Nainggolan, ce n'est pas avec Stambouli. C'est un joueur qui est bon pour aller à Saint-Etienne, à l'OM ou Bordeaux... Il a été dans un embouteillage à Tottenham avec Dembélé, Mason et Bentaleb, un international algérien titulaire-capitaine à 20 ans sur la fin de saison avec Tottenham. Ça, c'est un joueur pour le PSG », a-t-il conseillé, alors que les champions de France souhaitent manifestement recruter un milieu capable d’accepter la rude concurrence à son poste.

Share