L'arbitre de Dijon-PSG avoue qu'Ancelotti mécontent, c'est la classe

L'arbitre de Dijon-PSG avoue qu'Ancelotti mécontent, c'est la classe

Photo Icon Sport

Pour la première fois depuis qu’il a pris les commandes du Paris Saint-Germain, on a vu un Carlo Ancelotti agacé dimanche après-midi à Dijon. A la pause, l’entraîneur italien est allé s’expliquer avec Philippe Malige au sujet de l’expulsion de Sissoko, jugé très sévère par le technicien parisien. Revenant sur ce coup de sang, l’arbitre a reconnu que Carlo Ancelotti n’était pas content, mais avait été très mesuré dans ses propos, ce dont l’officiel s’est félicité.

« Il a été extrêmement courtois. Il a commencé à me parler en français, mais il avait des difficultés à trouver les mots pour me dire ce qu’il ressentait. Je lui ai demandé de poursuivre en anglais. Cela a duré une petite minute et il n’y a eu aucune tension. J’ai expliqué à M. Ancelotti que, de l’endroit où j’étais placé, j’ai vu le joueur dijonnais être déséquilibré fortement par le geste de M. Sissoko. L’intégrité physique de ce joueur étant, selon moi, en danger, je n’ai pas hésité un seul instant à brandir un carton rouge. Je n’ai évidemment pas revu les images, mais je rappelle que je n’ai eu que quelques instants pour prendre ma décision. Chacun a amené son point de vue, raconte Philippe Malige dans le Parisien, estimant que Carlo Ancelotti avait eu un cimportement presque exemplaire. Ce n’était pas agressif et je trouve plutôt bien qu’un entraîneur veuille donner son point de vue quand il le fait avec mesure. C’est exactement ce qu’a fait M. Ancelotti. »

  • unjusticierdanslaville

    Quand un jeune entraineur comme Ancelotti entre timidement dans le vestiaire de l'arbitre c'est juste pour lui demander l'heure, un autographe ou une bière en lui tapant sur l'épaule. JAMAIS pour l'impressionner, ou alors involontairement ! Non, Ancelotti n'était pas en colère mais les petits fours de Gaston Gérard ne sont pas tip-top et donc, pourquoi pas à la mi-temps passer un moment avec l'arbitre ? Combien de Parisiens hurlaient quand Aulas était invité dans ce même vestiaire et trouvent ça moins grave maintenant que c'est Ancelotti ? J'en vois ici et là qui pense que comme Ancelotti est resté courtois c'est moins grave. Comme il est moins grave de braquer une banque en restant poli qu'en insultant le caissier.

    Lundi 12 Mars 2012 à 12h57 Répondre

    • Matthieu Eschbach

      unjusticierdanslaville, je suis fan du PSG depuis ma plus tendre enfance mais je n'en reste pas moins d'accord avec toi. Je trouve personellement scandaleux que qui que ce soit puisse aller voir l'arbitre à la mi-temps.
       
      Néanmoins, tu dois bien reconnaître que, comme le dit Panam SG, les conséquences de la visite de m. Aulas et dem. Ancellotti ne sont pas les mêmes et je pense que leur façon de s'adresser réspective n'y est pas pour rien. Aulas met sans arrêt la pression sur les arbitres et ça a quasiment toujours joué en sa faveur. Alors quand en plus on le voit sous-entendre que peut être il y aurait des raisons extra sportives qui donneraient 4 mn d'arrêt de jeu au PSG (en réalitié il y aurait pu en avoir 5!) faut pas déconner, Aulas est le pire excroc du foot français.

      Cependant tu as raison de dire que personne ne devrait aller voir l'arbitre à la mi-temps. Personnellement je le condamnerais.
       
       

      Mardi 13 Mars 2012 à 10h17 Répondre

    • PanamSG

      Que des Lyonnais qui aiment ...on se demande pourquoi...

      Y a un truc que je comprends pa.... Apres le passage de CA chez l'arbitre , il s'est passé quelquechose en 2e mi temps ? Une decision arbitrale en notre faveur ? Vous avez vu le match au moins ?
      Parce que Sissokho qui prend rouge sans que un Dijonnais(Jovial,Kumordzi) en prenne un aussi, c'est juste un scandale ... Mais bon...
      Vous preferez comparer l'intrusion d'un president enervé dont l'equipe est menée, qui va engueler l'arbitre a la mi temps , et que bizarrement le match se termine a 1-1 sur un but hors jeu de Gomis, a un entraineur qui va demander calmement a l'arbitre pourquoi il a expulser Momo...Apres la reponse de l'arbitre il est sorti sans faire d'histoire...

      Au lieu de nous feliciter pour cette performance, une victoire a 10 a l'exterieur pendant toute une mi temps et cette mi temps on la gagne 2-1 , non...vous preferez la polimique , mais cela dit je suis meme plus etonné...mais juste deçu que ça viennent des rares que je trouvais objectifs...

      Lundi 12 Mars 2012 à 19h58 Répondre

      • OLisandro

        Bon désolé les gars mais moi j'ai juste vu que Paris ne mérité pas le carton rouge et sont allez chercher la victoire à 10 contre 11 ^^

        Lundi 12 Mars 2012 à 20h02 Répondre

        • M_daloudaloub78

          merci OLisandro c'est cool de voir un supp lyonnais objectif,surtout que ce que tu dis est tellement évident mais visiblement dur a avouer pour certains 

          Lundi 12 Mars 2012 à 23h04 Répondre

        • PanamSG

          Merci OLisandro , c'est bien d'etre objectif , et de pas suivre un avis juste parce qu'ils supportent la meme equipe que toi ;)

          Et au passage , vous avez été enorme contre Lille, jouer et gagner contre Lille , 2 jours apres une defaite en LDC au prolongation , et a l'exterieur, fallait le faire , Chapeau !! Et en plus a 10 contre 11 ;)

          Lundi 12 Mars 2012 à 20h09 Répondre

          • OLisandro

            Merci et bon match de Paris aussi ^^ On a l'habitude cette saison d'être à 10 contre 11chez nous contre Lille :D

            Lundi 12 Mars 2012 à 20h12 Répondre

    • Susicinho

      La petite difference c est que l un a "un peu enfoncé la porte" selon ses dires, l autre a été d une "courtoisie extreme" selon celui a qui il s adressait. T as le droit d etre en desaccord, si tu le fais avec politesse et diplomatie t arriveras toujours a t exprimer et engager le dialogue (ce que l on demande entre gens de terrain et arbitres, j insiste lourdement sur "gens de terrain"), si tu engages le dialogue frontalement faut s attendre a une porte dans la gueule...

      Maintenant je suis pour qu on interdise les visites a la mi temps a l arbitre a moins d y etre invité mais pour l instant c est comme ca on y a le droit. Par contre je suis vraiment opposé a ce que ce soit le president dont la place est en tribune pdt un match

      Lundi 12 Mars 2012 à 14h18 Répondre

    • Gunnm PSG

       Il ne t'aura pas échappé la différence de leur fonction, lol ^^

      Un est en tribune, est président, n'entend pas ce qui se passe sur la pelouse, encore moins les discussions avec le 4e arbitre et surtout n'a aucun diplôme concernant la partie technique au foot !
      L'autre de par sa position sur le bord du terrain, entend tout, a une meilleur vision, discute avec le 4e arbitre et les autres. Un p'tit détail, il est aussi l'entraineur et donc le garant technique de l'équipe. Qui mieux que lui peut aller voir les arbitres, personne !
      La comparaison est complètement absurde si on prend en compte les fonctions, je ne parle même pas de la forme, de la pression mise par Aulas dans ces cas, ce que ne fait pas Ancelotti. La classe !!!

      Lundi 12 Mars 2012 à 13h17 Répondre

      • Reload

         Je ne vois pas le souci... si il veut des explications, qu'il soit en tribune ou sur le banc ca en change absolument rien!
        Je dirai même que celui sur le banc a besoin  de moins d’explication vu qu'il communique avec le 4eme arbitre comme tu le dis!

        Lundi 12 Mars 2012 à 13h35 Répondre

      • yankee49

        donc on resume diplome=bon, pas diplome=mauvais!

        je connais des genies qui doivent se retourner dans leurs tombes^^

        Lundi 12 Mars 2012 à 13h33 Répondre

        • Reload

           lol ca...

          Lundi 12 Mars 2012 à 13h36 Répondre

      • Riffit

        Euh... qui que tu sois tu vas demander des explications à l'arbitre concernant des choix qu'il a fait, à priori pour les transmettre au reste de ton équipe. Tu vas pas négocier avec lui, je ne vois donc pas pourquoi tu devrais être quelqu'un de technique, puisqu'il n'y a rien à négocier !
         
        Que tu sois le président du club ou le remplaçant du coupeur de citron, t'as droit aux mêmes explications... D'ailleurs dans les deux cas l'arbitre peut refuser de te les donner.
         
        Juste une chose... peut-être qu'un entraineur à autre chose à faire à la mi-temps que de savoir pourquoi l'arbitre à siffler tel ou tel truc avant... enfin...
         
        Après, quoi qu'il en soit, l'apparente classe d'Ancelotti est tout à son honneur, et il est certain que l'image qu'il se forge lui servira dans le futur. Mais faut pas dire qu'Aulas qui va dans le vestiaire c'est inadmissible parce que c'est un président, alors qu'Ancelotti tout va bien.
        D'ailleurs il est arrivé à l'OL d'envoyer un kiné ou Joel Bats pour prendre les infos auprès des arbitres, et c'était surement pour un consultation gartuite à la mi-temps ou la vision de l'arbitre concernant l'entrainement des gardiens.

        Lundi 12 Mars 2012 à 13h26 Répondre

        • Gunnm PSG

           Des tribunes il ne sait pas grand chose', cela limite sa légitimité, bref amusez vous, faites des comparaisons à 2 balles, je vous em.....brasse^^

          Lundi 12 Mars 2012 à 13h30 Répondre

          • Riffit

            Mais il y a quoi à savoir ?
             
            Ancelotti il a du dire : "Le rouge est un peu sévère, non ?"
            Arbitre "Oui mais de là où je suis je vois un danger pour l'intégrité du joueur, donc rouge"
            Ancelotti : "Ah, moi j'ai pas vu ça de là où j'étais"
            Arbitre : "Peut-être mais c'est moi l'arbitre".
            Ancelotti "ok, bonne deuxième mi-temps !"

            Si à la place d'Ancelotti tu mets Makélélé, Leonardo ou même Robert, 57 ans, supporter du PSG depuis 30 jours, euh, 30 ans (humour), ça change quoi ?

            Lundi 12 Mars 2012 à 13h36 Répondre

            • xpagox

              Rien mais c'est Ancelotti donc c'est la classe...

              Lundi 12 Mars 2012 à 16h26 Répondre

              • Susicinho

                C est la force des Grands hommes!!

                Lundi 12 Mars 2012 à 16h34 Répondre

          • yankee49

            il existe des appareils qui peuvent transmette les dires^^

            mais souvent on voit mieu les actions des tribunes que du bord du terrain, d'ailleur voila pour quoi il faut la camera a l'aide de l'arbitre (j'en profite au passage^^)

            Lundi 12 Mars 2012 à 13h36 Répondre

          • unjusticierdanslaville

            Mais t'es un bouffon gamin. C'est toi qui énumère les comparaisons ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Les unes après les autres ! ! ! ! On dit que ton entraineur est entré dans le vestiaire de l'arbitre à la mi-temps. Point à la ligne.

            Lundi 12 Mars 2012 à 13h33 Répondre

            • Gunnm PSG

               non, tu compares avec Aulas, tu ne dis pas simplement IL EST RENTRÉ, tu dis, tiens lui on dit rien ! assume tes propos déguisé comme ton vrai pseudo ^^ bref pas le temps, vous êtes marrant et de mauvaise foi ^^

              Lundi 12 Mars 2012 à 13h37 Répondre

              • Schtroumpf Farceur

                Salut gunnm tu m'as manquer tu sais.... ^^

                Lundi 12 Mars 2012 à 13h49 Répondre

                • Gunnm PSG

                   bonjour, on se connait ?
                  j'aime pas peyo pourtant ^^

                  Lundi 12 Mars 2012 à 13h52 Répondre

                  • Schtroumpf Farceur

                    On se connait oui...... :)
                    A toi de deviner sans dire de nom ici... 

                    Lundi 12 Mars 2012 à 13h54 Répondre

                    • yankee49

                      t'es aussi peu sur de toi pour avoir le besoin de te cacher ou....

                      Lundi 12 Mars 2012 à 14h28 Répondre

                    • Gunnm PSG

                       désolé mais je pense que tu confonds petit bonhomme bleu ^^
                      je connais pas grand monde ici donc si je connaissais un schroumpf, je le saurais, enfin je pense ^^

                      Lundi 12 Mars 2012 à 13h56 Répondre

                      • Schtroumpf Farceur

                        Une personne avec qui tu parlais souvent.... brahim asloum... je ne peux pas en dire plus dsl... 

                        Lundi 12 Mars 2012 à 13h58 Répondre

                        • Gunnm PSG

                          pourquoi se cacher ?
                          j'ai parlé boxe avec qatar all stars, gerla et je ne sais plus qui^^
                          tu as changé de pseudo ?
                          bref, délire étrange ^^si ça t'amuse why not !!!

                          Lundi 12 Mars 2012 à 14h00 Répondre

        • unjusticierdanslaville

          C'est un fait de toute manière. Ancelotti a la classe et c'est une bonne chose de l'avoir dans notre Ligue 1

          Lundi 12 Mars 2012 à 13h29 Répondre

      • unjusticierdanslaville

        Quand vous hurliez, ce n'était pas après les propos d'aulas mais le fait qu'ils soient  tenus dans le vestiaire de l'arbitre. Regarde-toi en face et ne change pas de version.

        Lundi 12 Mars 2012 à 13h22 Répondre

        • Gunnm PSG

          Relis moi et comprend si tu peux !!!
          je ne parle pas du fait mais de celui qui le fait et de la façon de le faire, ça change tout et d'ailleurs l'arbitre le souligne, la classe !!!!
          Pour moi un entraineur a la légitimité pour discuter avec les arbitres à la pause pour éclaircir qqes points, qqes faits de jeu, pas un président qui lui vit tout ça des tribunes et surtout n'a participé à aucune conversation avec le 4e arbitre pendant le match. A ce moment le président est spectateur, ni plus ni moins et il ne sait donc pas grand chose ce qui est le contraire pour le coach ^^
          Dis moi, pendant les 3 jours, t'as été réformé P4 ?

          Lundi 12 Mars 2012 à 13h28 Répondre

          • unjusticierdanslaville

            TOI tu ne parles pas AUJOURD'HUI de ce fait alors relis-moi TOI. VOUS HURLIEZ parce qu'il était entré dans le vestiaire. Point.

            Lundi 12 Mars 2012 à 13h31 Répondre

            • Gunnm PSG

               Non, pas parce qu'il y rentre mais parce qu'il essaye d'influer sur l'arbitre, nuance! Dis moi pas que tu ne comprends pas la différence, Ancelotti cherche le dialogue, la compréhension, Aulas lui cherche à influencer la suite du match. Dire le contraire c'est être stupide, bref, je te laisse hurler dans les rues de marseille, t'as du boulot le justicier !!!! Tu devrais sortir plus souvent dans les quartiers nord, lol ^^c'est la zone !!!
              allez salut les rageuses ^^

              Lundi 12 Mars 2012 à 13h35 Répondre

              • siklope

                Comment peut tu dire que Aulas a voulu influencer l'arbitre ce jour là ? Il est peut être simplement descendu demander des explications comme ancelloti. 
                Et puis le fait de demander des explications en disant qu'on est pas d'accord, ce n'est pas chercher à influencer l'arbitre aussi ? 
                Perso je pense que ni les entraineurs, ni les présidents devrai aller discuter à la mitemps avec les arbitres.

                Lundi 12 Mars 2012 à 13h43 Répondre

                • Reload

                   bah les médias, et les journaux l'ont dit donc.... c'est forcément vrai!!
                  Si Laurence ferrari dit qu'il neige a Djibouti, c'est que c'est vrai!

                  Lundi 12 Mars 2012 à 14h07 Répondre

              • unjusticierdanslaville

                Et sais-tu si Aulas était rasé ce jour là ? Si Ancelotti avait sa carte RATP sur lui ? Comment était le papier peint ?
                Je parle au vent, il m'emporte au loin... loin.......loin.........    loin.

                Lundi 12 Mars 2012 à 13h37 Répondre

                • Gunnm PSG

                   le vent nous emportera vers les sommets de la ligue 1 peut-être même l'Europe, je prends le courant ascendant ^^
                  de ton coté joue au cerf volant avec ton mistral il ne te reste plus que ça à faire les 10 prochaines années minimum^^

                  Lundi 12 Mars 2012 à 13h45 Répondre

                  • Reload

                     Attention les courants ascendants sont éphémères!

                    Lundi 12 Mars 2012 à 14h08 Répondre

                    • Gunnm PSG

                      le vent vient du Qatar, il est chaud et constant, l'éphémère n'a pas sa place^^

                      Lundi 12 Mars 2012 à 14h44 Répondre

                    • yankee49

                      tres, et souvent retombe en piqut aussi vite qu'ils sont montés!

                      Lundi 12 Mars 2012 à 14h36 Répondre

    • Reload

       J'aime assez ton  image!

      Lundi 12 Mars 2012 à 12h58 Répondre

      • unjusticierdanslaville

        Oui Reload c'est gentil mais c'est juste une image. Je ne suis pas assez bête pour m'imaginer qu'un entraineur ou un président puisse, de part sa présence dans un vestiaire à la mi-temps, changer le cours d'un match.

        Lundi 12 Mars 2012 à 13h10 Répondre

        • Riffit

          T'as raison, c'est tout à fait impossible qu'un entraineur ou un président puisse, par sa présence dans le vestiaire des arbitres, changer le cours d'un match.

          Par contre, le chèque avec plein de zéros qui l'accompagne, ça...

          (Humour inside, hein ?)

          Lundi 12 Mars 2012 à 13h17 Répondre

          • unjusticierdanslaville

            Oui ^^ 

            Je ne voulais pas parler du Steaua Bucaresti, du Partisan Belgrad ou de l'OM bien sûr..... ;)

            Lundi 12 Mars 2012 à 13h19 Répondre

  • taillmate

    Je n'ai pas forcément envie de parler de l'arbitrage mais hier c'était d'une catastrophe absolue cette arbitre... Faute sur faute contre les parisiens, Dijon n'a pu montée et se crée quelques occasions quasiment que grâce à l'arbitre. D'ailleurs le but dijonnais vient d'une faute imaginaire de Tiéné.
    C'est pour cela qu'Ancelotti "s'est énervé" alors que ce n'est pas dans ses habitudes.

    Lundi 12 Mars 2012 à 11h28 Répondre

  • DsC42

    Je rêve où y'en a un qui s'est échappé d'un asile !? Mec prend tes cachets rapidement là ça va plus !

    Lundi 12 Mars 2012 à 11h25 Répondre

  • Galoche

    J'en connais un qui ne va pas tarder de s'astiquer suivez mon regard ↑↑↑

    Lundi 12 Mars 2012 à 10h49 Répondre

    • Patrick Plavac

       C'est déjà fait....

      Lundi 12 Mars 2012 à 10h51 Répondre

      • Galoche

        Et alors ? Tu te sens mieux l'gars du Havre ?

        Lundi 12 Mars 2012 à 10h55 Répondre

        • Patrick Plavac

           Je suis Parisien et il ne me reste plus que ça à faire depuis que je me suis perdu au havre... Misère misère...
          En plus ma femme m'a quitté avec un marseillais putaing... une sardine à l'huile !

          Lundi 12 Mars 2012 à 11h03 Répondre

          • Galoche

            Une sardine à l'huile ?? La sardine c'est le Marseillais et l'huile c'est ta femme ? Elle faisait autant de gras que ça pour la comparer à de l'huile ?

            Lundi 12 Mars 2012 à 11h10 Répondre

            • Patrick Plavac

               Non, l'huile c'est la vaseline que le marseillais c'est procuré et la sardine c'est le god ceinture que mon ex a acheté après m'avoir quitté.
              Donc pas de regrets et tristesse pour lui peuchère...

              Lundi 12 Mars 2012 à 11h19 Répondre

  • Patrick Plavac

    Vive Elodie !!!

    Lundi 12 Mars 2012 à 10h41 Répondre

    • xpagox

      Oh Patoche, ça pourrait être ta fille !

      Lundi 12 Mars 2012 à 10h54 Répondre

      • Patrick Plavac

         Ben oui je sais bien... aucune chance, merci....

        Lundi 12 Mars 2012 à 10h59 Répondre

        • Riffit

          Si, si t'as toute tes chances...

          T'as toute tes chances de finir en taule, mec !!

          =D

          Lundi 12 Mars 2012 à 11h04 Répondre

          • Patrick Plavac

             J'ai déjà donné !
            Et puis elle est pas mineure n'abuse pas !

            Lundi 12 Mars 2012 à 11h07 Répondre

  • Mafiak1fry

    Même quand il s’énerve, ce coach à la classe ...

    Il est à des années-lumière d'un Antonetti ou d'un Deschamps qui gueulent sur l'arbitre comme des porcs qu'on en train d'égorgés ...

    Lundi 12 Mars 2012 à 10h41 Répondre

    • yankee49

      arrete de te palucher tout ça parce qu'un arbitre li lance une fleur!

      Lundi 12 Mars 2012 à 13h38 Répondre

      • Reload

         Surtout quand tu revois les images de al fin de match, quand l'arbitre lui dit "on se calme ou je vous renvoie au vestiaires" tu vois tout de suite qu'il est très loin des autre entraineurs...

        Lundi 12 Mars 2012 à 13h39 Répondre

        • yankee49

          mdr oui mais avec classe ^^

          Lundi 12 Mars 2012 à 13h43 Répondre

  • vertemeraude

    C est sur c est pas Rémi garde ou aulas !!! La classe est à Paris!

    Lundi 12 Mars 2012 à 10h29 Répondre

    • Riffit

      Le mec, supporter de "Sainté", il vient "par derrière" critiquer les dirigeants de "Lyon", sur un sujet qui traite de "Paris", et il ose parler de "classe"...

      C'est l'hopital qui... 'fin bref.

      Lundi 12 Mars 2012 à 10h35 Répondre

      • vertemeraude

        bin ton entraineur pleur et critique l arbitrage a tout va a chaque match!! ton president se fou la honte et se prend des suspension de 1 mois !! alor ramene la pas trop nous a sainte galtier ou romeyer ne joue pas a sa il ont un cerveau!!!!

        Lundi 12 Mars 2012 à 10h41 Répondre

        • Riffit

          Je parle ni de Romeyer, ni de Galtier, qui effectivement ont des cerveaux.
           
          Je parle de toi, qui critique la "classe" d'une manière qui montre que tu n'en a pas, de "classe". Et je n'irais pas jusqu'à parler de ton cerveau, ça dégénèrerait.

          Donc abstiens-toi de donner des leçons de classe, et t'entendras plus parler de moi.

          Lundi 12 Mars 2012 à 11h09 Répondre

          • vertemeraude

            Lol toi t est super bon !!! Un vainqueur !

            Lundi 12 Mars 2012 à 11h48 Répondre

            • Riffit

              Lol oui, super bon ! ptdr mdr !!

              Je vous jure, il y en a certains... -_-

              Lundi 12 Mars 2012 à 11h52 Répondre

  • Mephistol

    Ancelotti c'est la classe.

    Lundi 12 Mars 2012 à 09h42 Répondre

  • M_daloudaloub78

    malgré le rouge qui n'en était pas un je trouve que le point de vue de l'arbitre est assez rare et intelligent pour etre signalé (rapport coach a arbitre hein pas la décision).Et ca me fait plaisir qu'on est un coach qui dégage autant de classe et aussi competent ,quand je lis certaine réactions (lyonnaise)critiqué cette "anecdote plutot sympathique"ca me rappelle pourquoi on est a l'opposé niveau mentalité .

    Lundi 12 Mars 2012 à 09h34 Répondre

    • Reload

      opposé niveau mentalité....  quelle blague tu nous sort la......

      Lundi 12 Mars 2012 à 09h42 Répondre

      • M_daloudaloub78

        tu trouves que c'est une blague bah c'est que t'as rien compris et c'est bien dommage pour toi,moi perso je trouve ca beaucoup plus saint qu'il y est de la communication entre un arbitre et un coach du moment que ca se passe dans le respect

        Lundi 12 Mars 2012 à 09h58 Répondre

        • Reload

           Dire que les supporters parisiens ont une mentalité diamétralement opposé aux supporters d'autre clubs, heu oui c'est une blague....
          La mentalité n'est pas différentes des autres, juste que la c'est sur votre clubs, car quand il y a des affaires sur Lyon ou Marseille vous êtes bien les premiers a venir chier dessus... donc oui ce que tu as dit est une blague!

          Lundi 12 Mars 2012 à 12h49 Répondre

    • siklope

      Si tu fais références aux propos de Reload, je crois qu'il critique plus le fait que les entraineurs ou dirigeants puisse aller parler à l'abitre à la mi temps alors qu'il serai mieux d'attendre la fin du match pour ça.

      Lundi 12 Mars 2012 à 09h38 Répondre

      • M_daloudaloub78

        oui mais si tout les coachs réussissaient a gardé cette attitude avec le corps arbitral je pense que ca se passerait beaucoup mieux,malgré une erreur qui aurait pu nous couté encore plus cher je trouve qu'il a réagi avec classe et intelligence  

        Lundi 12 Mars 2012 à 09h56 Répondre

        • goku59

          c'est ce que j'essaye d'expliquer à reload mais que veut tu, la classe et l'éducation, ont là ou ont là pas !!! 

          Lundi 12 Mars 2012 à 10h00 Répondre

          • Reload

             Si c'était si simple.....
            Quand tu entraines un club et que tu vis pour le club la classe et l'éducation tu peux l'oublier très rapidement....

            Lundi 12 Mars 2012 à 12h41 Répondre

          • Riffit

            Faut arrêter les gars...
             
            Parler d'éducation et écrire "Ont là ou ont là pas"... Des profs de Français sont morts pour moi que ça. ^^

            Relisez-vous, "nomdediou" !

            Blague à part, la "classe", c'est très subjectif, comme truc.

            Lundi 12 Mars 2012 à 11h12 Répondre

            • Reload

               Ca c'est fait!

              Lundi 12 Mars 2012 à 12h44 Répondre

            • Susicinho

              relis toi poto ;)

              Lundi 12 Mars 2012 à 11h13 Répondre

              • Riffit

                Arroseur arrosé. ^^

                Pour ma défense je dirais juste : téléphone portable. ^^
                Puis bon, c'est juste un petit "ns" qui avait décidé de partir en vacances, quoi...

                Lundi 12 Mars 2012 à 11h15 Répondre

                • Susicinho

                  lol ca n empeche pas la comprehension et surtout on n est pas obligés de dechiffrer chaque mot dans tes coms, c est plutot agreable

                  Lundi 12 Mars 2012 à 11h18 Répondre

                  • Riffit

                    Mé je sé ossi parlé kom sa si fo, jai pri opssion codaj sms an lang vivente deu.

                    :D

                    Lundi 12 Mars 2012 à 11h26 Répondre

          • M_daloudaloub78

            +100000000000000000

            Lundi 12 Mars 2012 à 10h04 Répondre

      • Reload

         n'essaye pas de le raisonner ce mec m'a pris en grippe en ne lisant (ne comprenant) qu'une partie de mes propos, il pense que j'ai une haine ultime de paris, des parisiens et surtout du PSG!

        Lundi 12 Mars 2012 à 09h41 Répondre

        • M_daloudaloub78

          mais oui mais oui et c'est surement infondé,j'ai du fabulé sur certains de tes propos 

          Lundi 12 Mars 2012 à 09h59 Répondre

          • Reload

            Bah heu sincèrement oui! je n'ai jamais écrit que je détestais les parisiens, dz, partySG ou encore xavier pasteur pourront le confirmer! mais que des hurluberlu comme toi poussent a ne pas aimer les parisiens (qui se croient supérieurs aux provinciaux sous prétexte d'être de la "capitale")

            Lundi 12 Mars 2012 à 12h47 Répondre

  • Reload

    Bah de mieux en mieux, maintenant les arbitres vont être contents de se faire alpaguer a la mi temps juste parce que c'est anceloti! un autre entraineur aurait fais jaser.... Ca devient vraiment n'importe quoi le foot!

    Lundi 12 Mars 2012 à 09h17 Répondre

    • goku59

      tu vois c'est tellement rare qu'un entraineur aille donner son sentiment à l'arbitre de cette manière, intélligente, sur un décision de celui ci, largement contestable qui plus est, qu'il trouve normale d'en parler, ça éduquera peut être certains entraineur qui n'ont aucun savoir vivre ni aucun respect.
      vous devrez prendre de la graine dans tout les domaines, aller tchao et viva PSG !!!!!!!!!!

      Lundi 12 Mars 2012 à 09h44 Répondre

      • Reload

         non ca n'éduquera pas, il faut une règle pour dire entre la 1er min et la 90eme un entraineur ou autre membres du staff ne peut pas rentrer dans le vestiaire des arbitres.
        Et malgrès ce qu'on peut dire sur anceloti l'arbitre a failli le renvoyer au vestiaire en fin de match non?

        Lundi 12 Mars 2012 à 09h49 Répondre

        • DsC42

           Dis pas ça, Aulas il survivrait pas à une telle règle ! :)

          Lundi 12 Mars 2012 à 11h18 Répondre

        • goku59

          de toute façon vous avez toujours quelque chose à dire sur le PSG, même si ont fait un match parfait au niveau du fair play, sur et en dehors du terrain, il y aura toujours des mes comme vous qui chercheront quelque chose à dire pour nous critiquer .

          Lundi 12 Mars 2012 à 09h54 Répondre

          • Reload

             Bah oui tout le monde détesste Paris, bouh on est des méchant pas beau!

            Lundi 12 Mars 2012 à 13h46 Répondre

          • M_daloudaloub78

            de toute facon faut plus chercher a comprendre,les mecs n'ont plus que ca pour critiquer paris donc si on réflechit un peu c'est plus bon signe qu'autre chose.ALLEZ PARIS 

            Lundi 12 Mars 2012 à 10h01 Répondre

    • XavierPasteur

      Pour avoir entendu Garcia après Lyon Lille ("Je vais dire que c'est vous qui me faites perdre la seconde mi temps"), on peut difficilement comparer ce qu'a fait Ancelotti (il est juste allé demander pourquoi l'arbitre avait mis rouge, et après l'explication il est sorti) à ce que font bon nombre d’entraîneurs quand limite ils agressent verbalement les arbitres.

      Lundi 12 Mars 2012 à 09h24 Répondre

      • Reload

         Personnellement, peu importe qui c'est, peu importe la maniére, je ne trouve pas normal d'aller voir l'arbitre a la mi temps! a la fin du match ok, pour avoir des explications sur certaines décisions, mais pas a la mi-temps....

        Lundi 12 Mars 2012 à 09h32 Répondre

        • Galoche

          Je ne t'ai pourtant pas vu crier au scandale quand Aulas le fait.

          Lundi 12 Mars 2012 à 10h13 Répondre

          • Reload

            La seul chose que j'ai dites a ce sujet c'est que si l'arbitre l'a autorisé l'an passé et lui a dit ok, c'est complétement con de refuser cette année.... Après concernant le fait d'y aller je ne suis pas pour et je n'approuve pas cela!
            Et ai-je crier au scandale? j'ai juste dit que c'est n'importe quoi que l'arbitre soit content qu'anceloti soit venu le voir...

            Lundi 12 Mars 2012 à 12h40 Répondre

          • JahbaL

            D'autant plus qu'Aulas n'est pas entraineur !!

            Lundi 12 Mars 2012 à 10h28 Répondre

    • Susicinho

      Y a des facons differentes de le faire, c est pas en defoncant la porte que t es bien recu et ecouté, faut etre courtois dans la vie, et tu fais avaler des couleuvres a n importe qui

      Lundi 12 Mars 2012 à 09h20 Répondre

    • Christian Gilquin

      non il suffit de ne pas etre voyou et expliquer les choses avec calme et serinité  

      Lundi 12 Mars 2012 à 09h19 Répondre

  • sabaka30

    ca contraste avec antonetti qui a balancé un paquet de kleenex a fournier pour ceux qui ont vu les image sur foot+...

    Lundi 12 Mars 2012 à 09h13 Répondre

    • M_daloudaloub78

      un vrai malade ce antonetti,vraiment l'opposé de notre carlo 

      Lundi 12 Mars 2012 à 09h35 Répondre

  • Elodie Massard

    Si maintenant les arbitres commencent à donner leur point de vue sur le comportement de tel ou tel entraineur on à pas finis...

    Lundi 12 Mars 2012 à 09h04 Répondre

    • Zandy Ollivier

      que veux tu , tous le mondes n'est pas anti paris ,hein la miss

      Lundi 12 Mars 2012 à 09h14 Répondre

    • Susicinho

      Tous les entraineurs donnent bien leur avis sur les arbitres, pourquoi l inverse ne pourrait pas exister? D une la liberté d expression est valable dans les deux sens et de deux quand ce st pour signaler un comportement positif c est d autannt plus classe de sa part

      Lundi 12 Mars 2012 à 09h08 Répondre

      • sabaka30

        salut susicinho , tu n est pas a jour au niveau de tes points , ce n est plus 16 !! j ai l impression que tu n arrives plus a suivre :)))

        Lundi 12 Mars 2012 à 09h15 Répondre

      • Elodie Massard

        Oui les entraineurs donnent de plus en plus leur avis sur l'arbitre, d'ailleurs de facon de plus en plus limite avec de plus en plus débordements... (cf les propos sur enjimi ce week end qui resteront impunis...)
        Bref ca évolue pas dans le bon sens ces histoires a chaque fois... apres ca reste que mon avis...

        Lundi 12 Mars 2012 à 09h13 Répondre

        • Patrick Plavac

           Houa Elodie... ton avis sera toujours le mien !!
          Gros gros bisou !

          Lundi 12 Mars 2012 à 10h35 Répondre

          • Susicinho

            Vieux chacal ;)
            On n est pas sur Me.tic!!

            Lundi 12 Mars 2012 à 10h40 Répondre

            • Patrick Plavac

               Oui mais bon là euh...

              Lundi 12 Mars 2012 à 10h50 Répondre

              • Susicinho

                Lol ne la fais pas fuir non plus, c est sympa d avoir des avis feminins sur le forum!

                Lundi 12 Mars 2012 à 10h53 Répondre

                • Patrick Plavac

                   Non je sais bien je suis pas comme ça c'est pour plaisanter.
                  J’espère que j'ai pas déconné... ?

                  Lundi 12 Mars 2012 à 11h11 Répondre

        • Susicinho

          Dans ce cas precis justement si, tout s est tres bien passé, il souhaite que ca se passe comme ca, il le cite en exemple, Ancelotti c est juste la classe!

          Lundi 12 Mars 2012 à 09h19 Répondre

  • Chris009

    cOmportement presque exemplaire

    Lundi 12 Mars 2012 à 09h03 Répondre