Arda Turan au PSG, son agent ne dit pas non !

Arda Turan au PSG, son agent ne dit pas non !

Photo Icon Sport

Milieu de terrain devenu incontournable à l’Atlético Madrid, Arda Turan a décidé de changer d’air, et cela fait du bruit dans la capitale espagnole.

A 28 ans et après quatre ans de présence chez les Matelassiers, le Turc rêve clairement du championnat anglais, mais pourrait bien tout de même écouter ce qu’on lui propose du côté du Paris SG. C’est son agent qui a confirmé à AS que les négociations étaient ouvertes, et que le club de la capitale s’était renseigné à son sujet. Le triple champion de France en titre possède un gros avantage, celui de disputer la Ligue des Champions, ce que ni le Milan AC, ni quelques-uns de ses prétendants anglais (Liverpool notamment) ne lui proposent pour le moment.

Le PSG face aux clubs anglais

« Il a l’intention de quitter l’Espagne cet été. Son souhait est de partir pour jouer en Premier League. C’est, aujourd’hui, le chemin qu’il entend suivre pour poursuivre sa carrière. Son départ ne sera pas facile, car sa clause libératoire est fixée à 41 ME.  Oui, c’est vrai, l’AC Milan et le PSG sont deux des six équipes s’étant intéressées à Arda Turan. Mais l’équipe italienne ne rentre pas dans ses plans car elle ne joue pas la Ligue des Champions. Le PSG est une possibilité, mais Arda a toujours éprouvé le désir de jouer en Angleterre », a expliqué Ahmed Bulut, qui a bien fait comprendre le premier choix du milieu de terrain, mais laisse tout de même la porte ouverte au PSG en cas de belle offre. 

Share