OL, PSG : Krychowiak fait un choix pour son mercato

OL, PSG : Krychowiak fait un choix pour son mercato

Photo Icon Sport

Annoncé dans le viseur de l'Olympique Lyonnais durant ce mercato d'été, Grzegorz Krychowiak ne se voit pas ailleurs qu'au Paris Saint-Germain en Ligue 1.

En cette fin de mercato, le club rhodanien ressent clairement le besoin de renforcer son entrejeu. Si de nombreuses pistes sont à l'étude, et notamment celle menant à Pape Cheikh (Celta Vigo), l'OL a des vues sur Gregorz Krychowiak. Indésirable du côté du PSG, où Unai Emery le pousse vers la sortie, l'international polonais est bel et bien en discussions avec le club de Jean-Michel Aulas. Sauf que l'affaire n'est pas en bonne voie.

Alors que Lyon ne considère pas cette piste comme prioritaire, vu les prétentions financières du PSG et de Krychowiak, le joueur, lui, n'est pas emballé à l'idée de rejoindre l'OL. Selon RMC, l'ancien du FC Séville souhaiterait effectivement rejoindre la Premier League cet été. Autant dire que le milieu de terrain de 27 ans s'éloigne pratiquement pour de bon de Lyon, qui veut recruter en laissant de la place à Lucas Tousart.

Share