OL : Pour le naming du Parc OL, Aulas touche au but

OL : Pour le naming du Parc OL, Aulas touche au but

Photo Icon Sport

Omniprésent dans l'actualité mercato de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas n'oublie pas pour autant le naming de ses différentes installations.

Alors que Groupama avait déjà obtenu le contrat concernant le nom du centre de formation, désormais appelé la Groupama OL Académie, la société d'assurance a également raflé la mise grâce à une option levée pour le futur centre d'entraînement du club rhodanien. Il ne reste donc plus qu'un bail à attribuer, celui du Parc OL pour lequel le président lyonnais aimerait également s'entendre avec un partenaire français. Pourtant, c'est une entreprise étrangère qui rend Aulas optimiste pour le moment, lui qui espère négocier un naming à 150 millions d'euros sur 10 ans.

« Les choses avancent bien. J’ai la quasi certitude de la candidature d’une entreprise étrangère, à un montant un peu inférieur à ce que j’espérais, a confié le dirigeant au quotidien régional Le Progrès. Mais on travaille aussi sur la candidature d’une entreprise française. J’espère l’annoncer pour le début de l’Euro à Lyon. » L'OL révèlera donc le nom de l'heureux élu avant le lundi 13 juin, soit la date du premier match de l'Euro 2016 à Décines avec l'affiche entre la Belgique et l'Italie.

Share