OL : Les supporters du PSG bienvenus mais « encadrés »

OL : Les supporters du PSG bienvenus mais « encadrés »

Photo Icon Sport

Pour le match de ce dimanche entre Lyon et Paris, le record d’affluence du Parc Olympique Lyonnais va certainement être battu.

En effet, il ne reste plus que quelques places aux prix élevés et tout le reste a été pris d’assaut. La précédente marque de 56.105 spectateurs contre Marseille devrait être améliorée, puisqu’on annonce du côté de l’OL un score proche des 57.000 spectateurs. Et cela comprend les supporters parisiens, qui ne pourront pas occuper l’ensemble du secteur visiteur, mais ne sont pas non plus interdits de séjour, comme c’est souvent le cas en Ligue 1.

Ainsi, la Préfecture du Rhône a accepté la présence de 600 fans parisiens pour cette rencontre, tout de même loin des 3.000 prévus initialement dans les règlements en fonction de la capacité du stade. A noter, car les mots sont à manier avec précaution en ce qui concerne les déplacements des supporters de nos jours, que les sympathisants parisiens ont fait l’objet d’une mesure d’encadrement. Cela veut dire que les supporters du PSG doivent obligatoirement faire partie du déplacement officiel, et comme cela avait été le cas à Marseille la saison passée, ils se retrouvent donc sous la responsabilité du club parisien.

Share