OL : Le dossier d'un départ de Valbuena repoussé à plus tard

OL : Le dossier d'un départ de Valbuena repoussé à plus tard

Photo Icon Sport

L'Olympique Lyonnais n'a pas joué son match amical samedi soir en Turquie contre Fenerbahçe, et tout le monde sait pourquoi.

Ce coup de théâtre totalement imprévu et imprévisible lié au coup d'état qui a échoué, faisant tout de même de très nombreuses victimes, n'a pas impacté plus gravement les footballeurs de l'OL. Ces derniers sont en effet rentrés en France sans réellement avoir vu de près les événements. Mais l'un des joueurs lyonnais a probablement vécu encore plus étrangement cette situation. En effet, Jean-Michel Aulas n'avait pas fait mystère la semaine passée que ce voyage en Turquie devait permettre à Mathieu Valbuena d'en savoir plus sur un éventuel transfert vers Fenerbahçe, qui avait contacté l'Olympique Lyonnais concernant son milieu de terrain.

Mais, le voyage de l'OL tournant court, et aucune rencontre n'ayant pu avoir lieu entre le clan Valbuena et les dirigeants turques, tout comme une éventuelle visite des installations stambouliotes, le dossier n'a pas avancé d'un centimètre. L'affaire n'en restera probablement pas là, mais forcément Mathieu Valbuena a peut-être été refroidi par la situation politique de la Turquie après cet aller-retour. L'avenir le dira.

Share