Les supporters de l'OL voient double au Grand Stade

Les supporters de l'OL voient double au Grand Stade

Photo Icon Sport

C’est désormais imminent, l’Olympique Lyonnais va entrer dans son nouveau stade ce samedi et va « changer d’ère » selon son président Jean-Michel Aulas.

Ce dernier mise très gros sur cette nouvelle enceinte pour générer des revenus plus importants, et rêve d’un stade toujours plein à l’avance, comme celui du Bayern Munich qui ne désemplit pas depuis des années. Pour le moment, le succès populaire est encore à démontrer, les stades français ayant beaucoup de mal à jouer à guichets fermés tout au long d’une saison. Mais parmi les premières tendances positives, on peut déjà noter l’amélioration très nette du nombre de supporters du Kop Virage Nord, celui où se trouve le principal groupe de fans lyonnais, les Bad Gones.

Ainsi, selon Aujourd’hui en France, le nombre d’abonnements annoncé pour le Kop est de 5.300, soit plus du double de celui qui était en vigueur à Gerland (2300 abonnés). Un soutien qui sera donc bien plus marqué lors de cette deuxième partie de saison, surtout que de très belles affiches sont au programme et notamment les réception du PSG et de l’OM qui vont arriver très vite. 

Share