L’OL lui propose le salaire n°1, Lacazette pense à Liverpool

L’OL lui propose le salaire n°1, Lacazette pense à Liverpool

Photo Icon Sport

Comme prévu, l’agent d’Alexandre Lacazette a rencontré les dirigeants lyonnais ce mercredi pour évoquer l’avenir du meilleur joueur de la Ligue 1.

Au menu pas de surprises, une prolongation de contrat et un passage devant tout le monde sur la grille des salaires de l’OL. L’international français serait donc comme prévu par Jean-Michel Aulas, le numéro 1 du club en terme de rémunération. Malgré cet effort financier assez logique à la vue des prestations de la saison dernière, le clan Lacazette est reparti sans donner de réponse à la direction lyonnaise. L’effort financier a été noté, mais un retour vers le joueur, actuellement en vacances, sera effectué dans un premier temps. Car du côté de l’attaquant formé à l’OL, on semble vouloir prendre son temps et regarder ce qu’il pourrait se passer cet été concernant son avenir. La possibilité de continuer à Lyon est bien évidemment l’option numéro 1 du meilleur buteur du dernier exercice, mais selon L’Equipe, Lacazette regarde aussi si son avenir ne pourrait pas se trouver à l’étranger.

Lacazette songe à Liverpool et au Bayern Munich

En effet, le quotidien sportif affirme que le dernier rassemblement des Bleus a permis au Lyonnais de constater que, outre Benzema, Giroud lui était toujours préféré, et que la solution pour grimper dans la hiérarchie tricolore serait de s’imposer dans un grand club européen. C’est pour cela que Lacazette ne serait pas insensible à l’intérêt de Liverpool, et aurait été flatté par des premiers contacts très discrets avec le Bayern Munich. Pour le buteur lyonnais, toutes les options sont encore à étudier, mais un départ de l’OL ne serait pas si « inenvisageable » que cela…

Share