Aulas va prolonger Lacazette pour en faire le « n° 1 » à l'OL

Aulas va prolonger Lacazette pour en faire le « n° 1 » à l'OL

Photo Icon Sport

Dans 48 heures le mercato estival sera ouvert et il est clair qu’Alexandre Lacazette est devenu un joueur très convoité. La preuve, les rumeurs plus ou moins folkloriques se multiplient ce qui agace le président de l’Olympique Lyonnais.

Samedi, il aura suffi qu’un site internet anglais sorti de nulle part affirme qu’Alexandre Lacazette s’était engagé avec le Paris Saint-Germain, et était immédiatement prêté à l’Olympique Lyonnais, puis qu’un faux compte officiel de l’attaquant confirme cette rumeur, et les réseaux sociaux s’emballaient. Dans un premier temps, c’est l’agent d’Alexandre Lacazette qui a fermement démenti cette histoire, mais Jean-Michel Aulas est également entré dans la danse, expliquant brièvement, mais fermement sur Footmercato que cet accord était totalement bidon. Bien au contraire, le président de l’Olympique Lyonnais affirme être lancé dans des négociations afin de garder son buteur plus longtemps.

Lacazette le numéro 1 de l’OL

« Je démens bien sûr cette information sans fondement ! Nous voyons David Venditelli, l’agent d’Alex, pour le prolonger et lui donner le statut de numéro 1. Toute information contraire est absurde et ridicule », a expliqué Jean-Michel Aulas, qui ne lâche rien dans ce dossier. Et même si rien ne semble totalement acquis dans cette situation, il est évident que le cas Alexandre Lacazette est tout en haut de la pile sur le bureau du président de l’Oympique Lyonnais.

Share