Lacazette envoie son agent pour parler de l'OL avec Aulas

Lacazette envoie son agent pour parler de l'OL avec Aulas

Photo Icon Sport

C'est ce mercredi que l'agent d'Alexandre Lacazette avait rendez-vous avec Jean-Michel Aulas pour parler d'avenir. Un entretien que le meilleur joueur de Ligue 1 a suivi de loin (article mis à jour).

Impatient de régler certains dossiers alors que les vacances débutent pour les footballeurs internationaux, Jean-Michel Aulas s’était agacé de n’avoir aucune nouvelle d’Anthony Lopes, au moment où des clubs portugais commencent à s’intéresser à lui. Le président lyonnais, qui avait demandé à son gardien de venir discuter contrat, n’a pas beaucoup plus de chances avec Alexandre Lacazette. Alors qu’un rendez-vous a eu lieu ce mercredi pour parler de la situation du meilleur joueur de Ligue 1, qui n’a toujours pas franchement affirmé qu’il n’y avait aucune chance qu’il parte cet été, l’attaquant lyonnais a fait savoir mardi sur les réseaux sociaux qu’il partait en vacances.

Le salaire numéro 1 et c'est réglé ?

A moins d'avoir fait un aller-retour en 24 heures, l’international français n'était pas de la partie, ce qui peut être interprété de multiples façons, même s’il n’y a clairement pas le feu sur ce dossier pour le moment. L’agent de Lacazette a donc été chargé de négocier une bonne augmentation et un nouveau contrat en béton, ce que Jean-Michel Aulas semble parfaitement disposé à lui donner, le président rhodanien ayant quasiment garanti un salaire de numéro 1 à son attaquant dernièrement. 

Share