L'OL demande une montagne d'or pour vendre Njié

L'OL demande une montagne d'or pour vendre Njié

Photo Icon Sport

Après une saison 2014-15 aussi réussie, l’Olympique Lyonnais savait très bien que plusieurs de ses jeunes éléments seraient sollicités.

Pour le moment, tout se passe dans le calme, même si aucun accord n’a été trouvé pour prolonger et/ou réévaluer Anthony Lopes, Nabil Fékir, Corentin Tolisso et Alexandre Lacazette. L’heure n’est toutefois pas à l’affolement, les joueurs étant sous contrat longue durée. Mais cela n’empêche donc pas quelques clubs européens de tâter le terrain, et c’est ce qu’a fait Tottenham avec Clinton Njié. L’attaquant camerounais, qui a su tirer son épingle du jeu dans l’attaque lyonnaise, devrait toutefois débuter la saison sur le banc de touche dans l’esprit d’Hubert Fournier, la venue de Claudio Beauvue bouleversant quelque peu la hiérarchie dans ce secteur de jeu.

La formation londonienne, qui possède des moyens financiers assez impressionnants et n’a pas encore recruté massivement cet été, a donc sollicité l’OL pour savoir les conditions d’un transfert. Selon L’Equipe, le club rhodanien a fait savoir qu’il n’était pas la peine que les Spurs perdent leur temps, Njié n’étant pas en vente sauf en cas d’offre qui dépasserait l’entendement, tout ayant un prix de nos jours. Tottenham a visiblement compris le message, puisque la formation de Mauricio Pochettino n’aurait pas insisté et aurait décidé d’abandonner cette piste. 

Share