L’offre minuscule avec laquelle l’OL espérait récupérer Lemar

L’offre minuscule avec laquelle l’OL espérait récupérer Lemar

Photo Icon Sport

L’Olympique Lyonnais, qui multiplie les contacts et même les propositions pour boucler son recrutement au plus vite, a toutefois changé de catégorie avec sa deuxième place et son billet pour la Ligue des champions. 

Les dirigeants rhodaniens vont devoir s’en rendre compte, ils ne pourront plus vraiment faire un marché des transferts à moins de 3 ME, comme cela avait été le cas les étés précédents. Si le recrutement de Jérémy Morel a été effectué sans débourser le moindre centime, les autres joueurs que courtisent l’OL, en dehors d’André-Pierre Gignac, seront eux payants. C’est le cas de Thomas Lemar, un joker offensif encore jeune et qui a montré de belles promesses avec le SM Caen cette saison. Ce jeudi, il avait été dévoilé que la formation bas-normande avait refusé une proposition de la part de Lyon pour lui céder son Guadeloupéen de 19 ans.

D'autres candidats que l'OL au portillon

Et selon RMC, il faut dire que l’OL n’est pas monté bien haut pour tenter de rafler la mise, puisque la radio sportive annonce une offre à hauteur de 1,5 ME. Difficile pour Malherbe d’y voir là une proposition en or, même s’il est clairement établi que les relations entre les dirigeants des deux clubs ne sont pas coupées. Au moins, les autres candidats pour la venue de Lemar, et notamment Monaco ainsi que des équipes anglaises, savent à partir de quelle base les négociations peuvent commencer. 

Share