L'empire PSG contre-attaque sur le duo Lacazette-Fekir !

L'empire PSG contre-attaque sur le duo Lacazette-Fekir !

Photo Icon Sport

Le Paris Saint-Germain est à la lutte sportive avec l’Olympique Lyonnais dans la bataille pour le titre de champion de France, mais également dans les coulisses entre Nasser Al-Khelaifi et Jean-Michel Aulas. Mais à quelques semaines de l’ouverture du mercato les deux clubs pourraient bien devoir se retrouver autour d’une table pour évoquer deux joueurs, Alexandre Lacazette et Nabil Fekir. En effet, si le PSG semble avoir décidé de faire de Paul Pogba sa priorité estivale, le club de la capitale a également mis les deux joueurs de l’OL dans son collimateur annonce ce mercredi l’Equipe.

Le quotidien sportif affirme que l’actuel meilleur buteur de la Ligue 1 plait beaucoup aux dirigeants du Paris Saint-Germain, lesquels auraient déjà contacté l’entourage d’Alexandre Lacazette l’été dernier, faisant de ce dernier leur piste offensive numéro 1. Perspective de jouer régulièrement des titres, et donc la Ligue des champions, salaire largement à la hausse, les atouts du PSG sont nombreux, même si le buteur formé à l’OL n’a pas fait part d’un désir de partir.

Concernant Nabil Fekir, ce dernier est suivi par Laurent Blanc depuis pas mal de temps, et dans l’entourage du nouvel international tricolore de l’OL on sait que le Paris Saint-Germain pourrait monter au créneau cet été. Jean-Pierre Bernès a beau avoir dit la semaine passée qu’il souhaitait que Fekir n’aille pas trop vite en besogne, une offre venue du PSG pourrait quand même faire réfléchir. 

Quoi qu’il en soit, ces rumeurs vont évidemment faire monter la température entre Jean-Michel Aulas et le Paris Saint-Germain, ce qui risque d’énerver un peu plus le patron de l’OL qui verra peut-être là une tentative de déstabilisation de son groupe à trois matches de la fin de saison. 

Share