Et maintenant l'OL veut s'offrir Sanson au mercato !

Et maintenant l'OL veut s'offrir Sanson au mercato !

Photo Icon Sport

Comme Hubert Fournier et Jean-Michel Aulas l’avaient dit, l’OL ne va pas faire un mercato low-cost cet été. Et si Jérémy Morel est déjà annoncé comme le premier coup lyonnais, on parle désormais de la signature de Morgan Sanson.

Le retour de l’OL en Ligue des champions mérite des investissements et à priori Jean-Michel Aulas l’a compris. Après avoir rapidement bouclé le dossier Morel, attendu dans les prochains jours à Lyon, le staff de l’Olympique Lyonnais se serait désormais tourné vers Montpellier, puisque selon l’Equipe Morgan Sanson serait la prochaine cible du vice-champion de France. L’international Espoirs, gravement blessé au ligament en avril dernier, est sur le marché, mais Loulou Nicollin serait très gourmand pour se séparer de son joueur, dont le prix est estimé à 12ME.

Sanson est blessé, son prix doit baisser

Mais la blessure de Morgan Sanson fait indirectement le jeu de l’OL, qui négocie à la baisse ce transfert en soulignant le risque pris dans cette opération et surtout le retour programmé seulement en septembre-octobre du joueur. Si Montpellier semble finalement vouloir négocier à la baisse, des formations anglaises seraient à l’affût et c’est évidemment une nouvelle moins bonne pour Lyon. Quoi qu’il en soit, l’Olympique Lyonnais se montre actif alors que le mercato d’été débutera officiellement le mardi 9 juin prochain. Les supporters, qui s’étaient habitués aux vaches maigres ces dernières saisons, vont de nouveau pouvoir se faire plaisir.

Share