Darder va au clash pour signer à l'OL, Malaga s'agace

Darder va au clash pour signer à l'OL, Malaga s'agace

Photo Icon Sport

Selon la quotidien SUR, si Malaga ne s'oppose pas à un départ de Sergi Darder à l'Olympique Lyonnais moyennant un effort financier de l'OL, le club espagnol est très agacé par l'attitude du joueur, qui affirme souffrir du dos et ne s'entraîne pas, et par l'agent de ce dernier.

Le transfert de Sergi Darder semble traîner en longueur et forcément cela le rend de plus en plus aléatoire. Car si l’Olympique Lyonnais veut vraiment recruter le milieu de terrain espagnol de Malaga, il semble que financièrement l’OL ne souhaite pas entrer dans la surenchère espérée conjointement par Malaga et le fond d’investissement impliqué dans le dossier. Et au milieu de tout cela, Sergi Darder n’a lui pas repris l’entraînement collectif mardi, le joueur se plaignant officiellement d’une douleur dans le dos. Un problème physique qui est difficile à diagnostiquer pour le staff médical et forcément qui laisse planer le doute sur une probable blessure diplomatique.

Malaga connaît la musique avec Darder

Alors qu’un bras de fer se dessine, les dirigeants de Malaga s’agacent des propos de l’agent de Sergi Darder, lequel veut mêler le fond d’investissement à ce dossier, alors que le club affirme qu’il n’a jamais été question d’accepter de vendre le milieu pour 10ME, tout cela étant une rumeur propagée par le représentant du milieu. Du côté de Malaga, certains rappellent que l’an dernier Sergi Darder et son représentant avaient eu la même attitude lorsqu’un transfert à Porto avait été évoqué, et qu’après le refus de le vendre, Darder avait été expulsé lors du match suivant…comme par hasard. SUR indique ce mercredi que Malaga reste ferme pour l’instant dans sa position, mais que c’est uniquement l’offre financière de l’OL qui fera changer les choses et pas le clash éventuel avec le joueur.

Share