Aulas rassure, le Grand Stade de l'OL sera plein le 9 janvier

Aulas rassure, le Grand Stade de l'OL sera plein le 9 janvier

Photo Icon Sport

Alors que la réception de Troyes servira d’inauguration pour le Grand Stade le 9 janvier prochain, les supporters de l’Olympique Lyonnais ne se sont pas bousculés pour la vente des billets. 

Si le match entre l’OL et Troyes va entrer dans l’histoire du club rhodanien, ce n’est pas en raison du prestige de l’affiche… Il s’agira bien sûr de l’inauguration du nouveau stade des Gones, un événement que le président Jean-Michel Aulas attend avec impatience, en tout cas plus que certains supporters. En effet, alors que le club pouvait s’attendre à une énorme demande pour la première rencontre au Stade des Lumières, 9 000 sièges sont toujours disponibles, indique But ! Football Club.

Difficile de ne pas y voir un lien avec la situation de l’OL, auteur d’une première partie de saison décevante et qui vient d’écarter son entraîneur Hubert Fournier au profit de Bruno Génésio. Pas de quoi inquiéter JMA pour autant, lui qui annonçait lundi que le club jouerait « largement à guichets fermés pour l’inauguration du Grand Stade ». 

Share