monaco montpellier reporte 41568 6067

Monaco - Montpellier reporté

Ligue 126 nov. , 15:58
Comme pressenti, le match entre Monaco et Montpellier a été remis à une date ultérieure ce jeudi en raison de la présence d’au moins trois cas de grippe A dans les rangs montpelliérains. Au total, ce sont cinq joueurs de Montpellier qui étaient porteur du virus H1N1. L’effectif héraultais est désormais en isolement jusqu’à lundi. La nouvelle date de la rencontre sera fixée lors de la réunion de la commission des compétitions le 2 décembre prochain.

Derniers commentaires

EdF : Dembélé dénonce « l’injustice » Mbappé

Tiens... la suceuse de Nasser qui continue dans son merdique chemin de désinformations.

Le PSG insère Barcola dans un échange historique

Chialer après une nouvelle Ligue des Champions? mais tu vis dans quel monde quand toi tu rêves que "ton" équipe passe les poules...je ne parle même pas d'une demie encore moins d'une finale...des révélations fracassantes sur ton ami Textor qui ont faillit vous envoyer en L2? Celui qui chiale en permanence depuis 10 ans, c'est toi, à tel point ce sentiment de pitié qui prévaut ici pour ton caleçon...Ressaisis-toi et arrête de te ridiculiser c'est gênant.

Une nouvelle vente à 10 ME, Benfica contacte l'OL

"Auteur d'une saison correcte" Si l'autre farfelu sans froc de Fonseca ne l'avait pas mit dans un bourbier en le mettant à des postes où il a aucune expérience il aurait fait une bien meilleure saison. Comme beaucoup d'autres joueurs d'ailleurs à commencer par nos jeunes pépites.

OM : Un énorme sacrifice demandé pour Greenwood

" elle risque de se faire devancer par ses rivaux" : lesquels ? Si il reste à Marseille ça me va très bien. Si il part pour 55M, je trouverais ça un peu juste, mais c'est la loi du marché qui parle. Mais si il n'y a aucun autre clubs intéressé, les discussions iront plus vite, quel que soit le résultat.

PSG : MU accélère pour Mateus Fernandes, Paris est largué

Le Qsg croit ke les clubs vont vendre leurs joueurs pour moins ke rien pr eux tandis kx veulent plus pr les leurs

Loading