MHSC : Ninga blessé, le vestiaire se rebelle contre Hantz !

MHSC : Ninga blessé, le vestiaire se rebelle contre Hantz !

Photo Icon Sport

Après la victoire contre Caen (3-2) samedi, Montpellier n’a pas le temps de profiter de ses trois points. En cause, une grosse polémique en interne liée à Casimir Ninga.

L’attaquant tchadien s’est gravement blessé à l’entraînement mardi. Verdict : rupture du ligament croisé du genou droit et saison probablement terminée pour l’homme fort du MHSC, auteur de cinq buts et d’une passe décisive lors des deux dernières journées de championnat. Alors forcément, les coéquipiers de Ninga ont du mal à digérer la mauvaise nouvelle, d’autant qu’ils jugent le staff de Frédéric Hantz coupable, raconte l’Equipe.

Le groupe héraultais, qui s’était plaint d’une certaine fatigue, ne comprend pas pourquoi l’entraîneur a ajouté une opposition réduite en fin de séance. Et les joueurs de Montpellier ne se sont pas gênés pour exprimer leur incompréhension et leur colère via leur capitaine Vitorino Hilton au cours d’un long échange dans le vestiaire avec Hantz, qui a décidé d’annuler l’entraînement de mardi après-midi. Pas sûr que cette décision soit suffisante pour calmer les joueurs qui ne feraient rien pour défendre leur coach si le président Louis Nicollin venait à se fâcher…

Share