Monaco craint un Matmut Atlantique chaud bouillant à Bordeaux

Monaco craint un Matmut Atlantique chaud bouillant à Bordeaux

Photo Icon Sport

Après le match nul de l’AS Monaco contre Qarabag en Europa League (1-1), Leonardo Jardim s’inquiète du déplacement à Bordeaux. En cause, l’ambiance de l’enceinte girondine…

« On n’est pas mort », a prévenu Wahbi Khazri avant la réception de l’AS Monaco dimanche (21h). Une manière d’afficher l’état d’esprit revanchard qui anime les Girondins. Mais ce n’est pas tout à fait ce qui inquiète Leonardo Jardim. De son côté, l’entraîneur monégasque est davantage préoccupé par « l’atmosphère » qui attend le club de la Principauté.

« C'est une atmosphère très difficile. Nous devrons donc être très concentrés et faire un grand match pour gagner, a confié le technicien portugais, qui va découvrir le Matmut Atlantique. Pour moi, le plus important, c'est vraiment l'atmosphère à Bordeaux. On y a joué la saison dernière, ce n'est pas facile. Nous devons jouer à 100% pour s'en sortir. C'est comparable à ce qu'on a vécu en Azerbaïdjan (contre Qarabag). » Pourtant, les supporters bordelais ne sont pas réputés pour être les plus bruyants en Ligue 1. Mais rappelons que l’ASM avait subi un sévère 4-1 la saison dernière à Chaban-Delmas, ce que Jardim n’a probablement pas oublié.

Share