ASM : Pour contrer les tarifs du PSG, Monaco sort le chéquier

ASM : Pour contrer les tarifs du PSG, Monaco sort le chéquier

Photo Icon Sport

C’est presque devenu une habitude. En raison des tarifs proposés par le Paris Saint-Germain, de nombreux groupes de supporters visiteurs décident de boycotter le déplacement au Parc des Princes.

Il ne serait donc pas surprenant de voir les fans de l’AS Monaco, peu connus pour leur ferveur, rester au chaud devant leur télévision le dimanche 20 mars prochain. Oui mais voilà, le club de la Principauté n’a pas du tout envie de se frotter à l’ogre parisien sans son 12e homme. Du coup, afin d’éviter un boycott, l’ASM a accepté d’aider ses fidèles en payant quasiment la moitié des 65 euros demandés par le PSG pour chaque place. Un joli cadeau salué par les Ultras Monaco 1994.

« Comme convenu avec l'AS Monaco, l’ASM prendra à sa charge 30 euros par place en faveur de chaque membre des Ultras ou du CSM (Club des Supporters de Monaco), à jour de cotisation, a indiqué le groupe de supporters dans un communiqué. Nous tenons à saluer cette initiative pour la deuxième année consécutive. La solution n’est pas le boycott ! » A noter que l’actuel dauphin du PSG en Ligue 1 bénéficiera de 800 places pour le déplacement de ses fans au Parc des Princes.

Share