Une improbable piste à 10.000 kms pour Gignac après l’OM

Une improbable piste à 10.000 kms pour Gignac après l’OM

Photo Icon Sport

André-Pierre Gignac a fait ses adieux à l’OM, et cherche désormais un club sans se prendre la tête, le marché des transferts se chauffant à peine. 

Annoncé au Dynamo Moscou, ce qu’il a vivement démenti, le meilleur buteur de l’OM et de la Ligue 1 est également suivi par plusieurs clubs turcs, mais attend peut-être des pistes concrètes en Italie et en Angleterre. En attendant, toutes les options sont étudiées, y compris les plus surprenantes. 

Un demi-finalistes de Copa Libertadores


C’est ainsi que la presse mexicaine annonce que le représentant de Gignac était présent récemment sur le campus de l’université de Nuevo Leon, afin de discuter avec les dirigeants du Tigres de Monterrey. Le club mexicain a récemment annoncé un recrutement très ambitieux pour continuer sur son étonnante forme, puisque Tigres est actuellement en demi-finale de la Ligue des Champions. Une prise de contacts qui n’engage à rien, même si certains auront remarqué que, sur son compte Twitter officiel, André-Pierre Gignac s’est mis à suivre le club universitaire, qui possède une manne financière énorme pour recruter étant donné qu’il est la propriété de CEMEX, un des plus importants cimentiers au monde. Une manière d’entretenir la rumeur, et d’éventuellement faire monter les enchères pour l’ancien buteur de l’OM, même si on peut se demander s’il compte réellement faire près de 10.000 kilomètres pour poursuivre sa carrière. 

Share