Quelques années de plus à l'OM, Valbuena ne dit pas non

Quelques années de plus à l'OM, Valbuena ne dit pas non

Photo Icon Sport

Si on peut parler de Ibra dépendance au Paris Saint-Germain, on est pas loin d'évoquer une Valbuena dépendance au sein de l'Olympique de Marseille. À 28 ans, le milieu de terrain marseillais est dans la forme de sa vie, en témoigne sa formidable reprise de volée face à Bastia (1-2), et tire vers le haut le milieu de terrain de l'OM. Du coup, une prolongation est dans l'air du temps, pour que l'International soit lié à sa formation jusqu'en 2016, comme l'a fait avant lui Steve Mandanda.

« C’est en vue. C’est en discussions, ça fait toujours plaisir de s’inscrire dans la durée. On m’a souvent posé la question sur l’éventualité de finir ma carrière ici. Je suis à Marseille, je me sens bien, et je m’épanouis beaucoup. J’ai envie de gagner encore des titres, et de faire encore une belle saison cette  année.  Le football réserve souvent des surprises et personne ne sait de quoi demain sera fait, tout va très vite », a assuré le numéro 28 de l'Olympique de Marseille. Lui qui n'a jamais caché ses envies de grands clubs, pourrait-t-il finalement devenir l'homme d'un seul club ?

Share
  • amaury88

    alors toi, il faut te blinder pour que tu finisses ta carrière chez nous ! l'avantage que l'on a, c'est que Valbuena est un joueur sous-estimé par les équipes étrangères, ce qui me laisse penser qu'il pourrait finir sa carrière ici, et cela me réjouirait totalement.

    Vendredi 14 Décembre 2012 à 08:42 Répondre