Pour revenir à l'OM, Thauvin met la pression à Newcastle

Pour revenir à l'OM, Thauvin met la pression à Newcastle

Photo Icon Sport

Alors que son retour en prêt à l’Olympique de Marseille semblait en bonne voie, Florian Thauvin s'éloigne peu à peu du club phocéen. Le milieu offensif aurait donc pris une décision radicale.

Florian Thauvin commence à perdre patience. Arrivé l’été dernier à Newcastle, le milieu de 22 ans manque de temps de jeu en Premier League (3 titularisations) et voyait d’un bon œil l’intérêt de son ancien club, l’Olympique de Marseille. En effet, le président Vincent Labrune souhaite obtenir le prêt de l’ex-Bastiais et pensait pouvoir boucler l’opération assez rapidement. C’était sans compter sur Steve McClaren, le manager des Magpies qui refuse de libérer le Français avant d’avoir recruté son remplaçant qui devrait être Andros Townsend (24 ans, Tottenham).

Mais dans la mesure où la situation traîne en longueur, Thauvin aurait décidé de poser un ultimatum à ses dirigeants. D’après L’Equipe, le natif d’Orléans se donnerait 48 heures avant d’oublier la piste menant à l’OM ! Autrement dit, Newcastle a jusqu’à la fin du week-end pour finaliser le prêt. Peut-être une manière pour Thauvin de mettre la pression sur ses supérieurs, sachant que la direction marseillaise ne va s’attarder sur son dossier. En effet, l’OM aurait déjà bien avancé pour le prêt de Bertrand Traoré (20 ans), le milieu offensif de Chelsea.

Share