Pelé et l'OM accusés d'avoir fait un coup tordu à Bastia

Pelé et l'OM accusés d'avoir fait un coup tordu à Bastia

Photo Icon Sport

Le Sporting Club de Bastia estime s'être fait avoir par Yohann Pelé et l'Olympique de Marseille. Pour le patron de la formation corse, tout cela est déplorable.

L’Olympique de Marseille a annoncé samedi la signature de Yohann Pelé, et du côté du Sporting Club de Bastia on digère mal que l’ancien gardien de but laissé libre par Sochaux s’engage avec l’OM. Car Pierre-Marie Geronimi a rappelé dans La Provence, que Yohann Pelé avait donné son accord pour signer avec le club corse, afin de remplacer Alphonse Areola, prêté la saison passée par le PSG. Pour le président du club corse, la parole donnée ne vaut plus rien et il s’en agace ouvertement.

Bastia ne veut pas de Brice Samba

« Cela fait des mois que nous étions d'accord avec lui. Nous trouvons déplorable l'attitude de l'ensemble des personnes dans ce dossier, même au niveau de l'OM. On va devoir se retourner, sachant qu'il y a quelques jours on avait Pelé au bout du fil. On avait fixé sa visite médicale jeudi pour qu'il puisse reprendre l'entraînement le 29 avec nous. Aujourd'hui, la Ligue 1 est devenue un milieu un peu particulier. La parole ne suffit plus... J'ai de très bons rapports avec les dirigeants marseillais, mais sur ce dossier-là, je trouve leur attitude un peu indélicate, pour ne pas dire autre chose », a lancé, très mécontent, le dirigeant corse, qui en a profité pour annoncer que Brice Samba n’était pas du tout la priorité numéro 1 de Bastia dans le rôle de gardien de but, contrairement à ce qui circulait depuis 48 heures.

Share