OM : Margarita Louis-Dreyfus escroquée de 78ME avec l'OM ?

OM : Margarita Louis-Dreyfus escroquée de 78ME avec l'OM ?

Photo Icon Sport

Selon les enquêteurs qui ont travaillé sur le dossier des transferts douteux à l'OM, Margarita Louis-Dreyfus a été escroquée de 78ME entre 2008 et 2014. Et à priori tout le monde le savait...sauf elle, qui faisait entièrement confiance aux dirigeants du club phocéen.

Ce samedi, L'Equipe Magazine publie un dossier sur cette fameuse affaire des transferts douteux à l'Olympique de Marseille. Une affaire qui a valu à Pape Diouf, Jean-Claude Dassier et Vincent Labrune d'être placés en garde à vue afin de s'expliquer sur certaines opérations pour le moins stupéfiantes...et qui ont finalement permis à pas mal de monde de s'engraisser sur le dos de la propriétaire de l'OM. Margarita Louis-Dreyfus a, elle, constaté les dégâts lorsque le 16 juin 2015, dans une discrétion totale, elle a été reçue, avec ses trois avocats, dans les locaux de la Direction centrale de la police judiciaire place Beauvau, au siège du Ministère de l'Intérieur. Entendue comme témoin par les hommes de l'Office central de lutte contre le crime organisé, MLD va découvrir ce que les différentes personnes mises en cause dans ce dossier ont avoué aux policiers.

Et les enquêteurs ont également prévenu la propriétaire de l'Olympique de Marseille que toute cette histoire lui avait coûté 78.372.288,55 euros ! Les transferts qui auraient donné lieu à des malversations sont nombreux, et les intermédiaires se sont gavés sur le compte de Margarita Louis-Dreyfus en toute quiétude....jusqu'à ce que la police s'invite dans ce dossier. De nouvelles têtes devraient tomber dans les prochaines semaines que ce soit à l'Olympique de Marseille, mais également dans le milieu des agents et des collaborateurs de ces derniers. On comprend un peu mieux pourquoi MLD a voulu tout de même en finir assez rapidement avec cette histoire...

Share