OM : L'agent de Gabbiadini fait une annonce pour le mercato

OM : L'agent de Gabbiadini fait une annonce pour le mercato

Photo Icon Sport

Annoncé dans le viseur de l'Olympique de Marseille pour le prochain mercato hivernal, Manolo Gabbiadini n'est pas en contact avec le club phocéen... mais désire quitter l'Italie, pour pourquoi pas venir en France.

En janvier prochain, Rudi Garcia veut recruter sur tous les fronts dans l’objectif de renforcer son effectif pour finir cette saison au mieux. Parmi les priorités hivernales de l'OM, le recrutement d'un attaquant est à l'étude. Si pour l'instant, ce dossier est travaillé dans la discrétion, le nom de Manolo Gabbiadini est apparu ce jeudi. Mais cette piste n'est, pour l'instant, qu'une rumeur. En effet, contacté par Foot01, son agent a nié tout contact avec Marseille : « Je n'ai jamais entendu parler d'un intérêt de Marseille... », nous a avoué Silvio Pagliari.

Cependant, l'international italien, remplaçant au Napoli malgré de belles prestations, souhaite quitter l'Italie pour découvrir un autre championnat. Une aubaine pour le club marseillais ? « Actuellement, nous discutons avec beaucoup de clubs en Europe. Et nous souhaitons que Manolo découvre un autre championnat que la Serie A. Nous n'avons aucune priorité, que ce soit pour un championnat ou pour un club. Le plus important, ce sera le projet sportif », nous a lâché le représentant de Manolo Gabbiadini, qui ouvre donc clairement la porte à un départ hivernal... Pour prendre la direction de la Ligue 1 ? Les clubs français intéressés sont en tout cas prévenus puisque le buteur italien estimé à 20 ME est désormais sur le marché alors qu'il lui reste encore trois ans de contrat...

Share