OM : Carlos Sanchez en solde, Marseille fonce

OM : Carlos Sanchez en solde, Marseille fonce

Photo Icon Sport

A la recherche d’un milieu de terrain défensif expérimenté, l’OM a jeté son dévolu sur Carlos Sanchez, qui connaît déjà la Ligue 1 pour avoir évolué par le passé sous le maillot de Valenciennes.

Le Colombien est intéressé par un challenge au sein du club phocéen, surtout après avoir parlé avec Franck Passi, qui n’a pas caché son envie de le faire jouer devant la défense cette saison. Mais encore faut-il trouver un accord avec Aston Villa, qui se prépare à perdre de nombreux joueurs. Et dans cette discussion avec le club de Birmingham, La Provence annonce que les choses avancent bien, d’autant que le prix de Carlos Sanchez semble bien avoir baissé.

Alors que le prix de 3,5 ME était évoqué dans un premier temps, l’accord serait désormais proche des 2 ME. Un montant de transfert qui demeure raisonnable pour un joueur de 30 ans, et qui est toujours international pour la Colombie, avec laquelle il vient de disputer la Copa America. Les dirigeants marseillais ont en tout cas abandonné la piste menant à un autre joueur de Villa, Idrissa Gueye, alors que l’ancien lillois ne souhaite pas revenir en Ligue 1.

Share