Les deux pistes de l’OM pour son fameux attaquant

Les deux pistes de l’OM pour son fameux attaquant

Photo Icon Sport

L’OM cherche un attaquant, et ferait bien, vu le scénario du marché des transferts estival, de ne pas attendre la dernière minute pour renforcer ce secteur de jeu.

Pour le moment, Michy Batshuayi est encore et toujours tout seul, et si cela réussit pas mal au Belge, c’est tout de même jouer avec le feu quand on voit le calendrier qui arrive. Les recruteurs olympiens s’activent donc, et deux joueurs auraient donné leur accord pour rejoindre l’OM, même si les négociations battent leur plein avec leur club respectif. Il s’agit de Moussa Konaté (à droite sur la photo), buteur du FC Sion. Le Sénégalais de 22 ans serait très tenté par la perspective de rejoindre Marseille selon Aujourd’hui en France, même si le club suisse se montre gourmand pour un joueur qui a grandement participé à la belle qualification européenne de Sion, dans le même groupe que Bordeaux notamment. 

L’autre piste se nommerait Marcus Berg. Selon Foot Mercato, l’attaquant suédois de 29 ans, beaucoup plus expérimenté, serait sensible au regain d’intérêt de l’OM, qui souhaitait déjà le faire venir l’été dernier mais s’était heurté au refus du Panathianaïkos de baisser son prix. L’ancien joueur de Hambourg est beaucoup moins en réussite cette saison, mais un prêt n’est a priori pas envisageable. Le plus dur pour l’OM sera donc une nouvelle fois de convaincre les clubs, Sion et le Pana en l’occurrence, de lâcher des joueurs qui ne sont pas des cireurs de banc à l’heure actuelle. 

Share