Clicky

Labrune présente ses excuses aux supporters de l'OM

Labrune présente ses excuses aux supporters de l'OM

Photo Icon Sport

Vincent Labrune enchaîne les déceptions, mais l’élimination face à Quevilly en Coupe de France, mardi soir à Caen, a laissé groggy le président de l’Olympique de Marseille. Très bref devant la presse, et visiblement en pétard, Labrune a jugé utile de présenter ses excuses aux supporters de l’OM, dont certains ne cachent pas leur écoeurement devant cette triste série. Et le patron marseillais d’annoncer que les choses allaient bouger à Marseille.

« Il n’y a même pas de mot pour décrire ce que je ressens. Tout d’abord, je veux féliciter Quevilly qui mérite sa victoire. Je veux aussi présenter nos excuses à tous nos supporters pour la prestation de ce soir. On va tout remettre à plat dans les jours qui viennent », a prévenu, sur RMC, Vinent Labrune, qui ne vit pas une première année de présidence très sereine, même si le parcours en Ligue des champions atténue la douleur actuelle.

Share
  • Sixty77

    Oupss pardon c'est cheyrou* et pas cher ou

    Mercredi 21 Mars 2012 à 17:48 Répondre

  • Sixty77

    Les excuses c'est bien mais les actes c'est mieux 7 défaites d'affilés ça fais trop, à chaque défaites ils nous promettent de se rattraper que le podium c'est encore possible etc... Mais ils faut qu'ils se rendent compte que c'est des guignols en ce moment à quelques exceptions pret ( ayew, Rémy, madanda, azpi)
    Cher ou en est le parfait exemple je l'aime bien mais il n'a plus aucune influence sur le jeu il est transparent, beaucoup critiquait Lucho mais Lucho lui il se battait pour récupérer les ballons ( c'était le joueur de l'équipe qui faisait le plus de KM par match) et je pense que son départ nous a fait mal surtout que pas de remplaçant kaboré j'en parle même pas. Et pour finir notre attaque quand je vois brandao qui ne touche pas un ballon ou quand il a ne fais pas grand chose gignac qui se blesse à chaque fois qu'il joue et Jordan ayew qui joue comme si il était sur FIFA street ça m'enerve.
    Supporter en colere

    Mercredi 21 Mars 2012 à 17:47 Répondre

  • Ledetraker

    remballe tes vieilles excuses, qu'ils se bougent le cul sur le terrain, qu'ils se reveillent un peu ces chevres qu'ils honorent le maillot du club...

    Mercredi 21 Mars 2012 à 16:01 Répondre

  • jeanmi2b

    le discours de Labrune ne changera rien, si il veut vraiment une réaction il va falloir qu'il tape du poing sur la table et il faut sévir.

    Mercredi 21 Mars 2012 à 14:18 Répondre

  • OLFOREVER

    Annulation de toute les primes !!!

    Mercredi 21 Mars 2012 à 12:29 Répondre

  • OMTAPIE54

    je ne sais plus quoi penser.... je commence a perdre la fois et surtout la patience.... je sens la violence montée en moi .....

    Mercredi 21 Mars 2012 à 11:32 Répondre

    • Abdel De la Vega

      au moins le fait que vous soyez loin en LDC vous assure un peu de pognon au mercato pour faire une bonne equipe pour la saison prochaine 

      Mercredi 21 Mars 2012 à 12:22 Répondre

      • Lucho

        non l'argent est compris dans le budget de chaque saison, on a juste gagné 2M€

        Mercredi 21 Mars 2012 à 12:34 Répondre

        • Abdel De la Vega

          aiie c'est peu meme si pour un joueur ça peut faire la diff ... MLD devra remettre la main a la poche mais pas beaucoup un petit 10 M vous suffira pour repartir et elle vous les donnera pour proteger son investissement

          Mercredi 21 Mars 2012 à 12:44 Répondre

    • Flandrin

        t'y peux rien,tu vas sur youtube ou daily et tu regardes de beaux résumés de matches de l'OM ,ça te mettra du baume au coeur.

      Mercredi 21 Mars 2012 à 12:02 Répondre

  • taillmate

    Je sais que plein de supporters vont tomber sur Labrune "la cible facile" mais je le trouve parfois plutôt bon dans ses analyses et si il a une part de responsabilité, il est loin d'être le principal acteur de la chute actuelle de l'OM.
     
    Pour moi, le duo Deschamps-Anigo est davantage sujet à blâmer tant par sa gestion du groupe, sa communication que par les choix de recrutements (d'achats ou de ventes) effectués ces dernières années.
    Il semblerait que Deschamps est montré ses limites actuelles en tant qu'entraîneur de l'OM, son discours ne passent plus et lui aussi semble totalement dépassé par les évènement et si la situation ne s'améliore pas d'ici la fin, la meilleure option serait surement un départ avec Anigo aussi.

    Mercredi 21 Mars 2012 à 11:07 Répondre

    • Lucho

      son discours ne passe plus, c'est fort possible

      Mercredi 21 Mars 2012 à 12:15 Répondre

      • chris111111

        c'est un mal français . le pouvoir est pris par les joueurs parce qu'ils ne comprennent pas les exercices ! ce sont des c...Quand on a sous la main un mec qui a autant la gagne en lui on ferme sa gueule et on bosse là ou il le demande . j'aimerai bien les voir à l'étranger sous les ordres d'un grand coach . ils feraient surement moins les malin et ils la mettraient en veilleuse .

        Mercredi 21 Mars 2012 à 15:01 Répondre

        • Lucho

          évidemment typique de la L1 et de la france, et c'est ce genre de truc qui peuvent faire partir le coach, à force d'avoir des assistés et des enfants gatés sous la main il va en avoir plein le cul qu'on le prenne pour un con!

          Mercredi 21 Mars 2012 à 18:36 Répondre

  • paulmarie

    paro...lé, paro...lé, paro...lé
    vous connaissez la chanson ?
    il nous endorment tous avec leurs déclarations pippo ! 

    Mercredi 21 Mars 2012 à 11:06 Répondre

  • Berouze

    " et le patron marseillais d’annoncer que les choses allaient bouger à Marseille" pfff tu parle,y va faire quoi privé Gignac de Pizza pendant 3h

    Mercredi 21 Mars 2012 à 10:48 Répondre

  • Parisetleszozotres

    Labrune est un président de pacotille incapable finalement de gérer un club, des hommes et si!!!! oui je dis bien si l'OM en est là et bien, il en est le principal responsable car son objectif premier était de réduire la masse salariale, du coup il s'est séparé des leaders!!!
    Heinze en début de saison et Lucho en début de nouvelle année dommage car avec une discussion pleine de détermination et une certaine psychologie sur la nécessité de finir la saison, l'OM ne se serait pas retrouvé dans cette situation qui coïncide étrangement avec son départ, non??!!!.
    incroyable ces joueurs qui étaient les piliers de la fondation Deschamps, à présent ayons une petite pensée ;-) et remercions tous ceux qui critiquaient Lucho, aveuglé par sa nonchalance et son envie de partir dommage que le travail ingrat qu'il faisait dans l'entre jeu, couper les trajectoires, bloquer les relances sans oublier l'homme!!! depuis son départ dans le vestiaire ça sonne bien creux mais où est passé l'envie, la détermination du guerrier, la mentalité Marseillaise droit au but.
    Cet OM a un parcours similaire au bordeaux après leur titre de champion, aller en ligue de champion sans avoir l'effectif au départ pour la jouer à fond et les voilà arrivé en 1/4, supeeer mais voilà, qu'est-ce qu'ils sont épuisés physiquement et surtout moralement à vouloir finalement être sur tous les tableaux, c'est la dégringolade presque assurée.
    la remontée sera dure car si il faut un match contre le PSG pour se motiver et retrouver l'esprit guerrier, la fin de saison s'annonce très très longue, ensuite viendra le départ de l'entraineur qui est non seulement esseulé dans cette échec sportif mais surtout usé de 3 saisons d'investissement au sein du club qui quand l'OM perd est trop vite remis en cause si si il suffit juste d'écouter et de lire certains supporters Marseillais sans oublier les sous entendus de Labrune dans la défaite.
    il devrait aussi s'excuser et dire simplement que si le club en est là, c'est surtout du à sa politique économique et aussi à son discours répété chaque week end, nous ont est l'OM et l'OM se doit d'être le plus beau, le plus grand club de France et de porter le maillot blanc et bleu doit transcender les joueurs sauf qu'il a oublié qu'un maillot pouvait être parfois trop grand pour un joueur et qu'à force d'entendre le président lui dire qu'il est le meilleur, le plus beau et bien son maillot devient vite moins grand et si en plus il prend la grosse tête comme Almafitano, voilà ce que cela donne sur le terrain, agressivité mal contrôlé, arrogance et méchanceté enfin je crois aussi que le maillot de l'équipe de France qu'il a enfilé y est pour beaucoup car à Lorient, il n'a jamais donné cette image là.
    bon courage à vous supporters de l'OM, en vous souhaitant de gagner la finale de la coupe de la ligue, coupe qui vous donnera automatiquement un billet pour l'Europe.
    alleeeeeeeeeeeeeeeeez Panam.

    Mercredi 21 Mars 2012 à 10:46 Répondre

    • Gamerjojox

      Totalement d'accord. Le problème pour moi n'est plus Anigo-DD depuis longtemps. Il a été réglé et Anigo ne joue plus aucun role dans le club. Il reste grace aux soutien de certains groupes de supporters avec qui il a des bons contacts. le probleme c'est Labrune qui tient un discours hypocrite. "On va faire une équipe compétitive" - "il faut réduire la masse salariale" - "lucho, Heinze vous dégagez, et pis tient tant qu'a faire on va prendre une buse en arrière gauche", bref et j'oublie pas MLD qui préfère surement aller se dorer la pilule a Ibiza ou autre que de s'occuper du club que son mari c'est acharné a tenir debout, et qu'elle est en train de ruiner. Si elle avait ne serait-ce qu'une once de respect pour lui elle continuerai son rêve, ou le placerai dans les mains de quelqu'un qui aurait envie de se casser un peut le cul! je demande pas des centaines de millions comme Paris. Juste de quoi faire un mercato décent et pouvoir rivaliser un peu avec le Psg qui va devenir énorme dans les années a venir.. Aller quoi... 

      Mercredi 21 Mars 2012 à 11:05 Répondre

    • Gunnm PSG

      Ècoute rmc, l'émission d'hier, je ne cesse de le répéter ici depuis un moment, vous vous trompez de cible^^

      Labrune fait son job et bien, MLD arrose encore sinon ce serait pire !!!
      Le blem c'est DD / Anigo, eux sont en charge du sportif !
      Posez vous la question des fonctions de chacuns ^^

      Mercredi 21 Mars 2012 à 10:53 Répondre

      • Parisetleszozotres

        désolé mais je ne prend pas RMC comme une référence du foot car si on connait un peu ce sport, que l'on a les yeux et les oreilles bien ouverts on ne peut que se rendre compte de ce qui se passe dans le club.
        tu devrais arrêter d'écouter les consultants et les journalistes autant à la télé qu'à la radio, comment peux-tu leur donner autant de crédibilité surtout lorsque tu finis ton commentaire en écrivant "posez-vous la question" ;-) commence déjà par réfléchir par toi même et d'en faire une conclusion personnelle.

        Mercredi 21 Mars 2012 à 11:17 Répondre

  • Mafiak1fry

    Et sinon elle en pense quoi Mme Louis-Dreyfus ?
    On ne la voit plus, on ne l'entends plus ...

    Ça ne lui dirait pas de vendre le club à des actionnaires qui auraient l'intention de remettre l'OM là ou il devrait être, en y mettant les moyens pour reconstruire une équipe digne de l'OM ?

    Peut être qu'elle est en train de chercher des investisseurs et c'est pour cette raison qu'on ne la voit plus ou qu'elle ne s'exprime pas concernant la situation actuelle du club ...

    Mercredi 21 Mars 2012 à 10:45 Répondre

    • Galoche

      C'est une blonde, elle ne pense pas^^

      Mercredi 21 Mars 2012 à 10:53 Répondre

  • Gunnm PSG

    Va falloir faire un choix Laburne, soit Nigo, soit DD. Malheureusement pour marseille et tant mieux pour la concurrence on sait tous déjà qui va sortir vainqueur, Nigo ^^

    Mercredi 21 Mars 2012 à 10:39 Répondre

  • CORIDUN David

    Cette saison est à jeter dans son ensemble! Préparation physique et mentale inadaptée. Qualité technique des joueur très moyenne (je suis gentil) et surtout aucune constance. Une gestion calamiteuse, on dit en début de saison après avoir recruter amalfitano que si lucho part on prend un grand attaquant au final 6 mois plus tard il part et on nous dit que son remplaçant c'est amalfitano. Résultat 1 joueur en moins et c'est à partir de la que l'équipe perd. Donc maintenant 2 choix soit on vire deschamps pour repartir de 0 soit on vire anigo pour laisser deschamp choisir seul et ne pas se retrouver avec un gignac qui a jouer "20 bouts de match en 3 ans et marquer 2 buts. " Mais on peut pas laisser les deux ça parasite trop. J'apparente ça à l'éducation de gosses si la mere dit quelque chose et le père autre chose l'education ne peut pas etre efficace. Ben deschamps-anigo c'est la même et certains joueurs en profite (gignac encore)!!

    Mercredi 21 Mars 2012 à 10:20 Répondre

  • Galoche

    Faut qu'il prenne ses responsabilités. L'OM ne peut pas virer l'équipe complète mais la présidence et le staff  si. José ANIGO PRÉSIDENT.^^

    Mercredi 21 Mars 2012 à 10:08 Répondre