L’OM ressort une piste à 13 ME du placard

L’OM ressort une piste à 13 ME du placard

Photo Icon Sport

En quête d’un attaquant pour épauler Michy Batshuayi, l’Olympique de Marseille multiplie les pistes. Et ressort même quelques dossiers étudiés l’été dernier.

Si la priorité de l’OM se nomme toujours Wissam Ben Yedder (25 ans), le club phocéen sait que d’autres alternatives sont nécessaires au cours de ce mercato hivernal. En effet, le président Vincent Labrune aura fort à faire pour convaincre son homologue toulousain Olivier Sadran qui refuse de revoir ses exigences de 10 millions d’euros à la baisse. Logiquement, Marseille prend donc la température d’autres dossiers, d’où les nombreuses rumeurs qui circulent ces derniers jours, et qui agitaient déjà le dernier mercato estival olympien.

Car l’OM, toujours intéressé par l’Italien de la Juventus Turin Simone Zaza (24 ans), n’aurait pas perdu de vue le Polonais Arkadiusz Milik (21 ans), relaye le site de Football Club de Marseille. Il faut dire que l’attaquant de l’Ajax Amsterdam a confirmé le potentiel aperçu par les recruteurs marseillais, lui qui a inscrit 8 buts en 13 titularisations cette saison. Mais un autre paramètre n’a pas non plus changé, il s’agit du prix élevé de Milik, estimé à environ 13 millions d’euros. Pas sûr que l’OM ait prévu un tel budget pour une seule recrue hivernale, tandis que Leicester City serait aussi sur le coup.

Share