L'OM et Rennes à la lutte pour une pépite brésilienne

L'OM et Rennes à la lutte pour une pépite brésilienne

OM19 janv. , 10:00
Voilà une piste étonnante sortie par la presse italienne au sujet de Marseille, qui est souvent tourné vers le championnat transalpin ces derniers mois, mais également Rennes.
Cette fois-ci, ce serait pour recruter le latéral brésilien Gilberto, arrivé l’été dernier en provenance de Botafogo. Entre la concurrence et une blessure à la cuisse, l’international espoirs brésilien n’a disputé que cinq rencontres, et espère jouer ailleurs pour finir la saison avec un peu de temps de jeu. La Viola serait d’accord pour envisager un prêt sans option d'achat, pour ce joueur recruté à hauteur de 2 ME il y a six mois de cela.
Selon Tutto Mercato Web, deux clubs français sont intéressés, à savoir Rennes et Marseille. Pour les deux formations de Ligue 1, cette rumeur est plutôt étonnante puisqu’ils débordent de latéraux droits, le poste occupé par Gilberto. Rennes possède Danzé, Moreira, Zeffane voire André, tandis que Marseille possède Dja DjéDjé, Manquillo et possiblement Isla. A moins que ces négociations avec la Fiorentina ne cachent un départ à venir, et on sait que les deux dernières semaines du marché des transferts peuvent parfois donner lieu à des gros coups de chaud qu’il vaut mieux anticiper.

Derniers commentaires

Adil Rami demande à l'OM de virer Hojbjerg

Je ne suis pas Rami, mais quand il dit "le libérer" il doit certainement penser à un accord avec le joueur. Souvent quand le joueur est libéré c'est avec une grosse partie des salaires qu'il aurait eu en restant. Et ça se comprends. C'est pour ça que je disais que le libérer serait une connerie. Si c'est pour payer entre 80 et 90% des salaires autant le garder.... Je ne pense vraiment pas que libérer dans la bouche de Rami ce soit pousser dehors par des moyens litigieux comme Longoria pouvait le faire.

Bordeaux annule les entraînements, la fin est proche

Avec Bordeaux, sans Bordeaux, le football continuera, aucun n'est indispensable

Bordeaux annule les entraînements, la fin est proche

Quelle tristesse de voir ce club mourir ainsi et dans ces conditions. Alors oui c'etait devenu ineluctable au vu de la mauvaise gestion depuis des années des dirigeants et lopez en particuliers mais quand meme ca reste du gachis, et les anciens comme lizarazu, dugarry etc ils sont bien gentils à critiquer de loin ou derriere un micro mais finalement ils ont pas bougés le petit doigt pour sauver ce club historique

Adil Rami demande à l'OM de virer Hojbjerg

Vermereen Dedic Rowe Ndiaye Koné, Meité Greenwood c est vrai t as raison. et sont tous vendu hors de prix maintenant. pfff trop nul il n a aucun nez. Et il a ramené des vieux ouais. Sanchez nul....;Milik nul, Aubam nul, Hodgerb nul ou Rabiot, Aguerd,des joueurs auquels on aurait jamais pensé. Secte ZEROUAL?

80 ME pour Lukeba, le Barça fait le bonheur de l'OL

Pas de limite d'âge 12 à 23 ans c'est l'âge considéré en formation Tu peux lire le chapitre "Droit à la contribution de solidarité" https://support.fifatms.com/fr/support/solutions/articles/7000097497-m%C3%A9canisme-de-solidarit%C3%A9

Loading