L'OM et Rennes à la lutte pour une pépite brésilienne

L'OM et Rennes à la lutte pour une pépite brésilienne

Photo Icon Sport

Voilà une piste étonnante sortie par la presse italienne au sujet de Marseille, qui est souvent tourné vers le championnat transalpin ces derniers mois, mais également Rennes.

Cette fois-ci, ce serait pour recruter le latéral brésilien Gilberto, arrivé l’été dernier en provenance de Botafogo. Entre la concurrence et une blessure à la cuisse, l’international espoirs brésilien n’a disputé que cinq rencontres, et espère jouer ailleurs pour finir la saison avec un peu de temps de jeu. La Viola serait d’accord pour envisager un prêt sans option d'achat, pour ce joueur recruté à hauteur de 2 ME il y a six mois de cela.

Selon Tutto Mercato Web, deux clubs français sont intéressés, à savoir Rennes et Marseille. Pour les deux formations de Ligue 1, cette rumeur est plutôt étonnante puisqu’ils débordent de latéraux droits, le poste occupé par Gilberto. Rennes possède Danzé, Moreira, Zeffane voire André, tandis que Marseille possède Dja DjéDjé, Manquillo et possiblement Isla. A moins que ces négociations avec la Fiorentina ne cachent un départ à venir, et on sait que les deux dernières semaines du marché des transferts peuvent parfois donner lieu à des gros coups de chaud qu’il vaut mieux anticiper. 

Share