L’offre discrète mais copieuse de l’OM pour Ben Yedder

L’offre discrète mais copieuse de l’OM pour Ben Yedder

Photo Icon Sport

Parmi les nombreux dossiers communs de Lyon et de Marseille sur le marché des transferts, celui menant à Wissam Ben Yedder est en haut de la pile depuis quelques temps déjà.

Toutefois, pour cet hiver, Lyon s’est retiré de l’affaire, Jean-Michel Aulas ne souhaitant visiblement pas contrecarrer les plans de Toulouse, qui cherche à conserver son joueur dans la course au maintien. Mais selon L’Equipe, l’OM est de son côté revenu de manière discrète à l’assaut de l’avant-centre, qui plait beaucoup à Vincent Labrune ainsi qu’à Michel. Les Provençaux auraient même effectué une offre très copieuse au TFC, sans que cela ne débouche sur un accord.

Selon L’Equipe, l’OM a tout de même tenté sa chance avec un montant proche des 10 ME, mais s’est heurté au refus ferme d’Olivier Sadran. Ce dernier ne souhaite pas vendre son joueur cet hiver, autrement que sous la forme d’un prêt avec option d’achat obligatoire en fin de saison, ce qui n’est pas du tout dans les plans de l’OM, en quête d’un attaquant dès ce mois de janvier. Le dossier sera donc rouvert au mois de juin, avec cette fois-ci très probablement un Lyon plus revendicatif, surtout si, comme il le prétendait dernièrement, Alexandre Lacazette venait à quitter Lyon pour la Premier League. 

Share