Guingamp enverrait bien Beauvue à l’OM

Guingamp enverrait bien Beauvue à l’OM

Photo Icon Sport

L’OM, qui a encore du mal à percevoir les contours de son effectif pour la saison prochaine, ne devra néanmoins pas perdre de temps pour éviter de laisser filer ses cibles prioritaires. 

Claudio Beauvue est clairement dans le viseur des dirigeants marseillais, même si aucune offre n’a eu lieu selon Jocelyn Gourvennec. L’entraineur de l’En Avant Guingamp a déjà annoncé qu’il resterait aux commandes du club breton, mais n’a aucun doute sur le futur départ de son meilleur buteur de la saison dernière. Ses performances en championnat comme en Europa League n’ont échappé à personne, comme le reconnaît l’ancien meneur de jeu de l’OM. Pour Gourvennec, rejoindre la formation phocéenne pourrait être une bonne chose pour son joueur, au coeur d'une mini-polémique cette semaine

Guingamp attend des offres

« Claudio va certainement partir, je ne sais pas où. Il ira sur un challenge plus intéressant et vers un club un peu plus huppé que Guingamp, et c’est logique, il le mérite. Si l'OM s'intéresse à Claudio, je trouve que c'est une très bonne chose. C'est un garçon en pleine progression qui a fait une très belle première saison avec nous en L1 et une deuxième extraordinaire. Il a mis 27 buts, ce qui est énorme, en marquant dans toutes les compétitions que l'on a jouées. Je ne crois pas que le club ait reçu une offre de Marseille. Le mercato débute à peine, il y a des choses qui vont évoluer », a prévenu Gourvennec, qui sait bien que Guingamp regardera aussi les offres qui seront effectuées, et que le pouvoir d’achat des clubs de Premier League est bien supérieur à celui de l’OM. Et cela vaut aussi pour le salaire du joueur, l'OM n'étant plus aussi généreux que par le passé.

Share