Baup voit bien l'OM virer Michel en cours de saison !

Baup voit bien l'OM virer Michel en cours de saison !

Photo Icon Sport

Après la démission de Marcelo Bielsa et l’intérim de Franck Passi, Michel arrive à l’Olympique de Marseille dans un contexte difficile qui ne lui facilitera pas la tâche.

Trois entraîneurs en autant de journées de championnat… L’Olympique de Marseille fait fort en ce début de saison ! D’autant que l’effectif n’est pas non plus définitif sachant que des recrues devraient encore débarquer. Une instabilité qui ne fera pas les affaires de Michel selon Elie Baup, bien placé pour savoir que le club phocéen peut de nouveau changer ses plans en pleine saison.

« Si on se souvient de Lyon l’an dernier, il était dix-septième à la fin du mois d’août, avant de terminer à la deuxième place du championnat en mai. Il n’y a que deux matchs, ce n’est pas fini, a dédramatisé l’ancien coach de l’OM interrogé par La Provence. Mais il faut voir ce qu’il se passe derrière : quels joueurs, quelle équipe, quel projet... Et voir comment cela est conduit. Car Lyon, la saison passée, avait tout en place : les joueurs, l’entraîneur... Avec Deschamps, en 2010-2011, c’était pareil ; on n’a pas changé d’entraîneur au bout de trois matchs. Là, au bout d’un mois, tu vois déjà trois entraîneurs ! Et ce n’est pas certain qu’il n’y en ait que trois dans la saison... » Un avis plutôt pessimiste de la part du consultant de BeIN Sports.

Share