Anigo aurait fait venir Hulk à l’OM

Anigo aurait fait venir Hulk à l’OM

Photo Icon Sport

José Anigo, qui aime rappeler qu’il est l’homme des bons coups à l’OM en ayant fait venir Steve Mandanda, Nicolas Nkoulou ou Mathieu Valbuena pour des sommes modestes, estime avoir encore beaucoup de lapins à sortir de son chapeau, pour peu qu’on le laisse faire. Clairement brouillé avec Didier Deschamps, qui s’est vu octroyer les pleins pouvoirs par la direction du club provençal, le directeur sportif sait que le recrutement récemment effectué par le champion du monde 1998 ne convainc pas grand monde. Visiblement pas désireux d’attendre, comme il l’avait promis, la fin de la saison pour commencer à régler ses comptes, Anigo a fait comprendre dans France-Football que l’OM aurait mieux fait de lui faire confiance pour superviser le recrutement, l’ancien minot estimant que son club de cœur aurait pu encore fait des coups fumants lors des derniers marchés des transferts.


« Il y a plein de joueurs dont je défendais le profil et qui étaient OK pour venir, mais qui nous ont échappé, faute d’avoir été assez rapides et généreux et convaincants auprès de l’entraineur encore en poste… Il y a Hoarau, Gameiro, mais aussi Gervinho ou encore Hulk quand il était encore au Japon », a expliqué José Anigo, pour qui l’OM et donc Didier Deschamps n’ont pas fait l’effort financier pour les faire venir, à une époque où Gignac et Rémy ont été recrutés à prix d’or, où que des salaires copieux ont été distribués à des joueurs d’expérience comme Lucho ou Heinze.

Share
  • ElReyMagnifico

    Bien sur et pourquoi ne pas avoir fait signer Lou Ferrigno, l'aurait pu faire peur à l'adversaire sur le terrain :)

    Vendredi 06 Avril 2012 à 10:45 Répondre

  • Jean-Claude Moreaux

    en france comme a l om go ce payer les recruteur d arsenal au moins il seront peut etre champion d ici quelque annee ^^  

    Vendredi 06 Avril 2012 à 02:22 Répondre

  • Wissam

    moi si je dis une bonne équipe de l'om se serait :
    Gardien:Chaouchi. 
    Défenseur:N'koulou,Cadamuro,Dragovic,Fanni
    Milieu:Lucas(19ans-sao paulo) un phenomene,Hamouma,Oscar
    Attaque:R.mendes,James roddriguez,Youssef el-arabi

    Si l'om veut ce faire une equipe monstrueuse comme celle ci elle devra paye: 49.850.000€ 

    Jeudi 05 Avril 2012 à 17:42 Répondre

  • Saito

    ya pas aussi messi avant qu'il ne rejoigne le centre de formation du Fc barcelone , et aussi C.Ronaldo avant que Alex ferguson ne le recrute ^^ ?

    Jeudi 05 Avril 2012 à 16:32 Répondre

    • Riffit

      Non, Messi a dit à Anigo qu'il pouvait pas venir à l'OM parce que le mercredi soir il a poney, donc Anigo a pas insisté.

      :)

      Jeudi 05 Avril 2012 à 16:37 Répondre

  • OM_Sweet_OM

    LOL Du grand Anigo ! Je vois que tout a déjà été dit. C'est du grand art !

    Jeudi 05 Avril 2012 à 16:25 Répondre

  • Warox

    Vas-yyyyyy Joséééééé!
    Vas-yyyyy Aaaaaanigooooo !
    C'est toi l'plus fort, c'est toi l'plus bôôôôô !!!!!

    Jeudi 05 Avril 2012 à 16:11 Répondre

  • paulmarie

    INFO :  Gourcuff se fait soigner à St Raph. et ils ont pratiquement guéri sa cheville (elle a été bousillée par les cliniques Lyonnaises, Mdr)

    Jeudi 05 Avril 2012 à 13:44 Répondre

    • edd69

       Les assureurs doivent pleurer hahaha

      Jeudi 05 Avril 2012 à 14:16 Répondre

  • danyh2m

    Hulk ça aurait été un bon coup.

    Jeudi 05 Avril 2012 à 13:19 Répondre

    • Foofoot

      Dit il sans meme connaitre le prix.
      Tes maitres Diouf et Gerets n ont pas pense comme toi visiblement ...

      Jeudi 05 Avril 2012 à 13:31 Répondre

      • danyh2m

        Dis moi tu n'aimes pas Diouf et Gerets?

        Jeudi 05 Avril 2012 à 13:38 Répondre

        • Foofoot

          Si j aime les deux et les juge bons pro chacun dans leur domaine.

          Jeudi 05 Avril 2012 à 13:47 Répondre

      • danyh2m

        franchement il faut être toi pour faire chier quelqu'un après un poste pareil.

        Jeudi 05 Avril 2012 à 13:34 Répondre

        • Foofoot

          Il faut que ce soit toi aussi pour que ca me motive ;-)

          Jeudi 05 Avril 2012 à 13:47 Répondre

          • Dany

            Donc ça aurait été dis par une autre personne ça t'aurait rien fait? lol c'est plus grave alors.

            Jeudi 05 Avril 2012 à 13:49 Répondre

  • paulmarie

    ... quoiqu'il en soit, il est un fait bien réel : ça remue beaucoup "en haut" à l'OM.
    mais que va-t'il en sortir ? 

    Jeudi 05 Avril 2012 à 13:06 Répondre

    • Foofoot

      Il y a besoin de toute facon de remuer les choses, on verra bien

      Jeudi 05 Avril 2012 à 13:10 Répondre

      • paulmarie

         oui, mais à en croire ce qu'on me dit, on ne disputera pas les barrages l'an prochain!
        c'est déjà ça, parce que parti comme ça l'était ... j'avais la trouille !

        Jeudi 05 Avril 2012 à 13:14 Répondre

  • OM_Legende

    Mouai c'est une caricature de réalité, c'est tourné de façon à faire penser que Deschamps prend les fiascos et Anigo prend les perles rares, ce qui est totalement faux... Anigo n'a pas recruté que des Nkoulou, et au même titre Deschamps n'a pas donné son accord que pour des Gignac.
    Perso je serais plutôt pour que les deux partent. Anigo s'accroche trop au club et n'est pas un si grand recruteur qu'il le prétend ; et ses déclarations montrent bien qu'il n'oeuvre pas dans l'intérêt supérieur de l'OM. Quant à Deschamps, si fin tacticien qu'il soit et malgré sans grande expérience je trouve qu'il n'a jamais réussi à tirer la confiance et la solidarité complète de son groupe, en ayant trop clairement ses hommes.

    Jeudi 05 Avril 2012 à 12:52 Répondre

    • taillmate

      Leonardo? Non blague à part, ce que tu dis est assez vrai. Même si Deschamps a quand même beaucoup apporté à ce club, sa gestion du groupe était peut-être son point faible.

      Jeudi 05 Avril 2012 à 12:59 Répondre

  • MagicOM93

    Waou tu aurais fait le pari Hulk! les listes de joueurs on peut t'en faire une longue a charge aussi. Hulk est a porto depuis longtemps quand DD est arrive. C'est racoleur. Sinon Nigo j'espere que tu vas vite degager. HALA MASSILIA et HALA DD.

    Jeudi 05 Avril 2012 à 12:49 Répondre

  • edd69

    Anigo essaye de se défendre en disant qu'il aurait pu ramener des stars mais rien ne dit qu'un Hulk se serait acclimaté a l'OM et aurait connu sa réussite actuelle.
    Anigo veut obtenir un soutien populaire en rejetant la faute sur un autre en disant "j'ai fait mon job et j'aurais pu ramener des stars, si le club m'avait suivi. Supp marseillais je suis seul a défendre l'OM et vouloir le hisser au sommet"
    Qu'il arrête de nous prendre pour des cons avec une déclaration de ce genre ! Ce n'est pas avec des si que l'on avance mais des actes concrets. Qu'il arrête de rejeter la faute sur les autres et qu'il assume sa part de responsabilité.
    De plus, faire ce genre de déclaration en ce moment n'aide en rien l'OM.
    Anigo essaye de sauver sa peau comme il le peut ...

    Jeudi 05 Avril 2012 à 12:31 Répondre

    • Lucho

      tu as parfaitement raison, tout comme quand il dit vouloir attendre la fin de saison pour regler ses comptes, c'est totalement malvenu...

      Jeudi 05 Avril 2012 à 12:38 Répondre

    • taillmate

      Je suis d'accord avec ton post sauf  pour le "rien ne dit qu'il se serait acclimaté à l'OM".
      C'est justement ce genre de raisonnement qui explique la frilosité de nos recruteurs à déniché des joueurs dans des championnats étrangers.

      Jeudi 05 Avril 2012 à 12:35 Répondre

      • edd69

         Nan ce que je veux dire dans mon post c'est qu'Anigo est certain qu'Hulk aurait eu la même progression qu'a Porto, sinon il ne l'aurait pas cité. Et c'est cette certitude que je remet en cause.
        En même temps, la frilosité des clubs francais est légitime, économiquement parlant seul Paris (voir Lille) possède des garanties économiques. Et donc le recrutement est très délicat et on veut limiter le risque d'échec au maximum. Quand on voit les répercussions d'un Gourcuff sur l'OL... Les clubs 'nont pas le droit à l'erreur en matière de transfert. Les clubs français n'ont pas les moyens économiques de s'accorder une erreur alors que les clubs étrangers ont d'autres rentrées d'argent et une fiscalité plus souple leur permettant de tenter des coups.

        Jeudi 05 Avril 2012 à 13:03 Répondre

        • taillmate

          Ah d'accord, je comprends, oui dans ce cas je suis d'accord.
           
          Par contre, pas trop avec ton exemple de Gourcuff.
          Car prendre des risques ne veut pas dire dépensé en masse ;qu'est ce qu'un joueur comme Hulk coûte lorsqu'il est au Japon?
          D'autres exemples vont dans ce sens comme Kagawa à Dortmund.
          Ou regarde ce qui se passe aux Pays-Bas avec des clubs comme Ajax et PSV qui se renouvelle sans cesse et découvre de nouveaux talents peu coûteux : Ronaldo, Suarez, Park-Ji Sung, Van Bommel, Erikssen, Ibrahimovich...

          Jeudi 05 Avril 2012 à 13:09 Répondre

          • edd69

             Concernant Gourcuff c'est vraiment pour dire que même en mettant une grosse somme, on est pas sur du résultat, et les conséquences peuvent être dramatiques pour un club.
            Et je suis d'accord avec toi concernant ton post.
            D'ailleurs on peut voir que de plus en plus de clubs acquièrent (j'aime pas ce mot) des joueurs prometteurs et les forment.
            Maintenant la différence se fera de plus en plus sur la formation, à mon avis.

            Jeudi 05 Avril 2012 à 13:41 Répondre

            • taillmate

              C'est ça, et on doit vite se remettre au niveau.
              J'espère que la perte de la 5ème place en Europe va servir de déclic.

              Jeudi 05 Avril 2012 à 16:30 Répondre

  • Lucho

    Quand Hulk était encore au Japon, DD n'était pas entraineur de l'OM...

    Jeudi 05 Avril 2012 à 12:14 Répondre

    • paulmarie

       Il y a une heure environ, j'ai eu des infos de ce qui se "discute" à l'OM en ce moment.
      1°) on reparle de Pape Diouf -très sérieusement- conscient qu'il a fait du super travail ;
      2°) Pape a été réellement contacté, rien n'est engagé mais il étudierait la question ... sous réserve de conserver DD ;
      3°) Pape ne voudrait plus d'Anigo, lequel reste immuable dans le staff Olympien (l'OM appartient en partie aux clubs de supporters et à des gens malveillants qui soutiennent Anigo) ; il faudrait donc le garder en lui  ôtant des responsabilités ;
      4°) MDF est en contact avec des acheteurs potentiel pour une partie des actions (dans un premier temps) ...
      Mes source proviennent d'un des gros annonceurs de l'OM avec qui je suis en relation.

      Ces annonces sont-elles exactes ? considérant le personnage, on peut le penser ... mais je ne mettrai pas ma main à couper tellement il circule de bruits autour de l'OM.

      Par contre, pour le moment DD est toujours là l'an prochain!

      Jeudi 05 Avril 2012 à 12:31 Répondre

      • Foofoot

        Si on a besoin de tenir les finances lui a fait ses preuves.
        Si tes previsions pouvaient se realiser j serais bien heureux

        Jeudi 05 Avril 2012 à 13:07 Répondre

      • Lucho

        si ce que tu dis s'avérait vrai, il n'y a que des bonnes nouvelles pour moi... espérons que t'es de bonnes infos

        Jeudi 05 Avril 2012 à 12:37 Répondre

        • paulmarie

           autre chose VERIDIQUE (qui m'a foutu le moral à zéro) si DD s'en va il est question que COURBIS le remplace : j'ai fait répéter 3 fois ... et 3 fois Courbis !

          Jeudi 05 Avril 2012 à 13:02 Répondre

          • Foofoot

            Ah non pas lui

            Jeudi 05 Avril 2012 à 13:08 Répondre

          • Gunnm PSG

            Courbis est en train de s'accorder avec une sélection nationale, je ne sais pas d'où viennent tes sources mais on te ballade ^^

            Jeudi 05 Avril 2012 à 13:04 Répondre

            • paulmarie

               on verra, mais jusqu'à présent, ce que m'avait dit cette personne s'est toujours confirmé

              Jeudi 05 Avril 2012 à 13:08 Répondre

              • Gunnm PSG

                Écoute, je parie ce que tu veux !!!!
                Diouf ne sera plus jamais président de l'OM avec la famille Dreyfus, simple !
                Et comme tu dis, on verra et rapidement ^^

                Jeudi 05 Avril 2012 à 13:10 Répondre

                • paulmarie

                   tu sais Gun, dans le monde des affaires la vérité du jour est bien souvent différente de celle du lendemain.

                  Les "idées" n'ont pas d'odeur !

                  Jeudi 05 Avril 2012 à 13:35 Répondre

                  • Gunnm PSG

                     Là n'est pas le problème, c'est un problème relationnel à la base !
                    Et pourquoi faire revenir Diouf alors que Labrune gère très bien la partie éco et que lui a MLD en poche ?
                    Impossible et tu le verras par toi même prochainement, Labrune sera conservé !

                    Jeudi 05 Avril 2012 à 13:41 Répondre

                    • JosipSk

                      RLD a bien fait venir Tapie en DIr Sportif! c'était loin d'être le grand amour!

                      Jeudi 05 Avril 2012 à 14:48 Répondre

                      • Gunnm PSG

                         DS pour remplacer Anigo là pourquoi pas même si j'en doute. MLD ne le porte pas en son coeur

                        Jeudi 05 Avril 2012 à 14:53 Répondre

      • Gunnm PSG

        Dsl, faux !!!!
        Labrune est en place par l'actionnaire qui lui même n'apprécie pas Diouf !!!!
        Tant que la famille Dreyfus aura l'OM JAMAIS Diouf reviendra ^^

        Jeudi 05 Avril 2012 à 12:35 Répondre

        • Foofoot

          Merci d etre passe, bye

          Jeudi 05 Avril 2012 à 13:06 Répondre

          • Gunnm PSG

             la vérité est dure à entendre !?
            va prendre l'air, lol ^^

            Jeudi 05 Avril 2012 à 13:08 Répondre

            • Foofoot

              Nan ton avis d "expert" est juste sans interet ...

              Jeudi 05 Avril 2012 à 13:10 Répondre

              • Gunnm PSG

                 donne moi les raisons de l'éviction de Diouf alors toi qui connait...........rien^^

                Jeudi 05 Avril 2012 à 13:11 Répondre

                • Gunnm PSG

                  Pas de réponse ^^

                  LOOOOOOOOOOOOOOOL

                  Tu connais au moins les joueurs de l'effectif ?

                  Jeudi 05 Avril 2012 à 13:24 Répondre

                  • Foofoot

                    Pas que ca a foutre je sais c est un concept que tu ne sembles pas connaitre ... Chomeur ?

                    Diouf a ete vire pour non presentation au conseil de surveillance en gros il estimait que son travail plaidait pour lui et qu il n avait pas de compte a rendre a l equipe Labrune. RLD savait gerer cela mais a prefere ne pas laisser cela en etat quand il savait que ses dernieres heures arrivaient. Rien de redibitoire contrairement a ce que tu pretend savoir mais on t ecoute ...

                    Jeudi 05 Avril 2012 à 13:30 Répondre

                    • Gunnm PSG

                      Chomeur, non ! mon job me permet 3 jours par semaine de bosser chez moi via internet ^^ t'as besoin d'un crédit ?
                      Diouf est allé à l'encontre de RLD et l'a fait en privé et par voie de presse. Ça ne lui sera jamais pardonné par MLD qui ne peut le blairer. Pourquoi Diouf n'a t il pas voulu affronter le conseil ? En faisant ça il anticipe son éviction et tu n'as plus les bonnes raisons à la fin dans la presse. Le problème de Diouf et Dreyfus n'est pas du à la qualité de travail, c'est plus profond et irréversible.
                      Bref il ne reviendra JAMAIS avec Dreyfus aux commandes et ça je le parie sur tout ce que vous voulez !

                      Jeudi 05 Avril 2012 à 13:38 Répondre

                      • Foofoot

                        le pari m interesse, si ca se realise tu nous fais des vacances ok ? ^^

                        Jeudi 05 Avril 2012 à 13:46 Répondre

                        • Gunnm PSG

                           ok
                          mais j'ai déjà gagné ^^
                          je te donne même jusqu'à la fin du mercato, Labrune sera encore là et Diouf loin, très loin!

                          Jeudi 05 Avril 2012 à 13:48 Répondre

        • paulmarie

           NON, pas faux.
          Ils sont conscients que Labrune n'est pas à la hauteur du poste ; et comme MDF compte vendre et qu'il la suivra .... il accepte l'arrivée de Diof !

          Jeudi 05 Avril 2012 à 13:04 Répondre

          • Gunnm PSG

             MLD n'acceptera JAMAIS Diouf à la tête de l'OM, rentre toi bien ça, c'est la réalité. RLD en a voulu à Diouf et pour sa mémoire je ne vois pas MLD le reprendre. Labrune est et sera là encore un moment, il protège les intérêts de MLD et ses enfants.

            Jeudi 05 Avril 2012 à 13:07 Répondre

            • paulmarie

               on en reparle dans moins d'un mois !

              Jeudi 05 Avril 2012 à 13:10 Répondre

              • Gunnm PSG

                 avec plaisir ^^

                Jeudi 05 Avril 2012 à 13:11 Répondre

    • Foofoot

      Guerets Diouf ? Nan tu deconnes ;-)

      Jeudi 05 Avril 2012 à 12:20 Répondre

      • Lucho

        ouaip, j'avais pas vu que tu l'avais déja marqué ^^

        Jeudi 05 Avril 2012 à 12:23 Répondre

  • ZackdelaRocha

     Si on fait la balance réussite échec ça penche plus pour l'echec vais pas rappeler tous lesnoms foireux quon a eux.

    De plus mandanda il parait, donc moi meme je ne sais pas, que ça aurait été nASRI QUI AURAIT SOUFFL2 LE NOM? DE PLUS PAS DE BLESSURE DE CARASSO pas de MANDANDA !

    Jeudi 05 Avril 2012 à 11:43 Répondre

  • taillmate

    Hulk il me semble que Roche avait aussi dit qu'il le voulait à Paris.
    Après, je ne pense pas qu'Anigo mentent en disant cela et c'est vrai qu'il a fait quelques bons coup comme Valbuena mais je ne vois pas trop l'intérêt de le dire si ce n'est pour se "vanter" d'avoir repérer des joueurs.

    Jeudi 05 Avril 2012 à 11:38 Répondre

    • Gunnm PSG

      Guerre ouverte par voie de presse pour s'octroyer la ferveur des supporters.
      Round 1, la suite au prochain épisode !

      Jeudi 05 Avril 2012 à 11:42 Répondre

      • taillmate

        Oui, je pense la même chose^^

        Jeudi 05 Avril 2012 à 11:48 Répondre

        • Gunnm PSG

          Dis donc, c'est rare qu'on soit d'accord ^^

          Jeudi 05 Avril 2012 à 11:48 Répondre

          • taillmate

            Oui c'est pas possible, quelle l'antinomie entre nos idées^^

            Jeudi 05 Avril 2012 à 11:52 Répondre

    • aerom

      les club francais son friable quand il s'agit de mettre de l'argent sur des joueur de l'etrangé, marseille et paris étaient sur kaka kan il jouait au brésil 10 million d'euro c'était trop cher pour eux ils avaient peur du flop

      Jeudi 05 Avril 2012 à 11:41 Répondre

      • taillmate

        Ah ça c'est vrai, les paris se comptent sur les doigts d'une main et quand ils sont effectués, il y a toujours des a priori sur le joueur comme quoi il ne s'adapterai pas...

        Jeudi 05 Avril 2012 à 11:48 Répondre

        • aerom

          et quand il veulent un joueur étranger il faut qu'il ai de l'experience du vecu et sa coute cher alors il en prenne pas

          Jeudi 05 Avril 2012 à 11:53 Répondre

          • taillmate

            C'est ça !

            Jeudi 05 Avril 2012 à 11:59 Répondre

            • aerom

              autre chose aussi les club francais prefer acheté 3 joueur moyen a 3 millions chacun en 5 ans que mettre 10 million sur un joueur qui peu tous niké comme qui peu décevoir apres c la ligue 1 aussi

              Jeudi 05 Avril 2012 à 12:50 Répondre

              • taillmate

                Encore d'accord^^

                Jeudi 05 Avril 2012 à 12:59 Répondre

  • dsds gfdh

    sa me fait rire les proprietaire de l'om milliardaire , mais qui s'en branle de cracher du pognon pour recruter des joueur , pour retour sur investisement .
    Elle s'en fou du club pauvre l'om

    Jeudi 05 Avril 2012 à 11:31 Répondre

  • Ed_Crane

    Je suis loin d’apprécier Anigo, mais quand je lis certains commentaires ici, je me dis que certains supporters ont VRAIMENT la mémoire courte...

    Jeudi 05 Avril 2012 à 11:24 Répondre

  • Foofoot

    Concretement ce qui me plait a lire Anigo c est que je le trouve sur la defensive, il flippe donc pour sa place et ca c est plutot bon pour l om

    Jeudi 05 Avril 2012 à 11:23 Répondre

    • Gunnm PSG

      Ah non non et non, déconnez pas, je vous admire de l'avoir dans vos rangs et vous souhaite de le conserver encore longtemps.
      Anigo pour un parisien c'est un peu du soleil de Marseille dans Le Parisien ^^

      Jeudi 05 Avril 2012 à 11:25 Répondre

  • Foofoot

    Hulk est arrive en 2008 a Porto ...
    On dit Merci Gerets et merci Diouf alors ?

    Jeudi 05 Avril 2012 à 11:22 Répondre

    • ricopsg

      Je pense qu'on dit: "Anigo arette tes mito"

      Jeudi 05 Avril 2012 à 12:01 Répondre

  • judgethejudge

    j'ai jamais trop été anti anigo mais là pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff déjà qu'ils me saoulent tous mais lui c'est le pompon.

    Jeudi 05 Avril 2012 à 11:19 Répondre

  • M_daloudaloub78

    pas sur que dd était a marseille pour ce qui est de hulk quand hoarau bah comme mon pote Gunnm PSG la souligné c'est juste une occaz pour qu'il l'a ferme vu le cout du transfert.Ce qui est dommage c'est que Anigo tire sur l'ambulance alors qu'elle est bien endommagé,vraiment un pov type ce gros-nigo

    Jeudi 05 Avril 2012 à 11:10 Répondre

  • Gunnm PSG

    LOOOOOOOOOL ^^

    Il cherche à se mettre les supporters de son coté, la guerre est ouverte !

    Sinon pour Hoarau, c'était 500 000€ donc pas un problème d'argent mais de compétences pour l'attirer, encore une occasion de te taire nigo !!!

    Jeudi 05 Avril 2012 à 10:54 Répondre

  • Wesley10Sneijder

    Deja qu'il est fièr de son N'Koulou, limite on dirait qu'il vente les mérites de son fils spirituel, alors imaginez ce que ça aurait été si Hulk serait venu et qu'il aurait le meme rendement qu'a Porto .. Crise cardiaque assuré pour l'Anigo ^^

    Jeudi 05 Avril 2012 à 10:36 Répondre

  • Valentin Rodriguez

     J'ai rien contre Anigo ou Deschamps mais sur le coup il a un peu raison même s'il en rajoute beaucoup !
    Deschamps a quand même refusé Suarez ou Gameiro car il préférait des joueurs comme Gignac ou Luis Fabiano !!!

    Jeudi 05 Avril 2012 à 10:25 Répondre

    • PSGFans

       Ouais mais chuuuut, apparemment Luis Fabiano c'etait de la bombe, et DD avait raison........

      Jeudi 05 Avril 2012 à 15:12 Répondre

  • JosipSk

    Et Morel, c'est ma cousine qu'il l'a fait venir peut-être? Alors certes avec l'accord de DD en bout de ligne mais  c'est Anigo qui a clamé qu'il était très fort alors que DD l'a pris faute d'avoir des ronds pour avoir mieux! Et Ziani qui est-ce qui en a fait des tonnes sur lui,....

    Jeudi 05 Avril 2012 à 10:23 Répondre

  • Kabou

    moi aussi ça fait plus de 10 ans que le surveille Hulk!
    A l’époque il n’était pas encore mure pour le haut niveau, je dirais même plus, il était vert :)

    Jeudi 05 Avril 2012 à 10:23 Répondre

  • alexisbricedenice

    POISSON D'AVRIL UN PEU TARD.

    Jeudi 05 Avril 2012 à 10:22 Répondre

  • Samir Chafni

    Oui! Il avait venir messi, christiano ronaldo et aguero mais la direction ne l'a pas suivi; je m'en souviens....
    C'est vraiment une victime ce gros!
    Merci quand même pour morel, kaboré, gignac et j'en passe.

    Jeudi 05 Avril 2012 à 10:18 Répondre

    • Ed_Crane

      C'est Deschamps qui a fait venir Morel et Gignac...

      Jeudi 05 Avril 2012 à 11:22 Répondre

      • JosipSk

        Non il ne les a pas fait venir il a accepté leur arrivée mais ce sont des recrutements Anigo. 

        Jeudi 05 Avril 2012 à 11:24 Répondre

        • Ed_Crane

          T'es sur de ca?
          Pour Morel j'ai des doutes, mais je me souviens clairement de DD dire qu'il voulait absolument Gignac...

          Jeudi 05 Avril 2012 à 11:26 Répondre

          • JosipSk

            Non DD voulait a tout prix Fabiano alors que Anigo plaidait en 1er choix Gignac et en 2 Gameiro! 

            Jeudi 05 Avril 2012 à 11:29 Répondre

            • Ed_Crane

              C'est aussi Anigo qui a fait venir Niang.

              Jeudi 05 Avril 2012 à 11:39 Répondre

              • JosipSk

                Non c'est encore Diouf!

                Jeudi 05 Avril 2012 à 11:41 Répondre

            • Ed_Crane

              Non, je me rappelle très bien, DD voulait effectivement Fabiano au debut, mais il a vite su que ca ne se ferait pas, et il s'est rabattu sur Gignac, et c'était un choix personnel.

              Peut être pas son 1er choix, mais c'était un choix de DD.

              (Et puis entre nous, si il avait pris Fabiano, je ne sais pas si ca aurait été mieux que Gignac...
              Le salaire aurait été plus cher par contre...)

              Jeudi 05 Avril 2012 à 11:36 Répondre

            • Gunnm PSG

              Gignac = DD, il voulait un attaquant "costaud" dixit Courbis.

              Jeudi 05 Avril 2012 à 11:32 Répondre

              • JosipSk

                Mais c e n'est pas son 1er choix c'est son 3ème ou 4 ème! Après DD dit que toute façon un joueur transféré à l'OM vient avec son accord! Donc à partir de là il est responsable de tout!

                Jeudi 05 Avril 2012 à 11:35 Répondre

                • Gunnm PSG

                  possible, je ne fais que relayer les propos de Courbis. après qui dit vrai, difficile de savoir.

                  Jeudi 05 Avril 2012 à 11:36 Répondre

                  • JosipSk

                    Courbis qui dirait une vérité!!

                    Jeudi 05 Avril 2012 à 11:37 Répondre

                    • Gunnm PSG

                      j'avoue ^^
                      en tout cas mis à part son coté Marseillais, je respecte énormément le personnage, l'entraineur, il tire souvent juste même si c'est plus facile dans son rôle de consultant.

                      Jeudi 05 Avril 2012 à 11:41 Répondre

                      • JosipSk

                        Comme tous les autres consultants un jour il dit blanc un jour il dit noir! Du coup, ne se trompe jamais!

                        Jeudi 05 Avril 2012 à 11:45 Répondre

        • aerom

          de toute maniere a ecouté deschamps et anigo aucun d'entre eux n'a fait venir gignac il es venu tous seul

          Jeudi 05 Avril 2012 à 11:26 Répondre

          • Ed_Crane

            Lol, en même temps, c'est pas facile à assumer..!

            C'est comme si Alain Roche se vantait d'avoir fait venir Kezman à Paris... ^^

            Jeudi 05 Avril 2012 à 11:28 Répondre

            • aerom

              kezman c'est pas nn plus un flop a 18 million mdr

              Jeudi 05 Avril 2012 à 11:48 Répondre

            • aerom

              fodrait peu etre qu'ils avouent leurs résponsabilités avant que gignac arrivent DD en parlé comme le top du top en ligue 1 comme avan centre le nom de gignac été sur la short list de anigo c'est de la faute au deux

              Jeudi 05 Avril 2012 à 11:37 Répondre

  • Luck69

    Mais oui Anigo, t'es le plus fort ! Mais alors pourquoi tant de haine ??

    Je pense vraiment qu'il doit devenir entraineur pour qu'il comprenne la complexité des choix d'entraineur... 

    Bcp repèrent des joueurs, mais il faut bien comprendre que c'est un pari a chaque fois, et c'est après coup que tu t'aperçois que c'était ou non une bonne solution... 

    Je pense qu'Anigo a du se trompé aussi pas mal de fois, donc bon...

    Jeudi 05 Avril 2012 à 10:14 Répondre

    • Ed_Crane

      Il a déjà entrainé l'OM pendant presque 2 saisons, il a été en finale de la coupe de l'UEFA...
      C'est lui qui a fait venir Drogba et Ribéry...

      Je deteste Anigo mais il ne faut pas non plus lui enlever tout son mérite.
      C'est pas juste une grosse buse.

      Et même si à l'inverse, j'aime beaucoup Deschamps, il faut reconnaitre que son recrutement est un flop intersidéral.
      (Même si les méformes de Diarra, Lucho et Gignac étaient difficiles à anticiper)

      Jeudi 05 Avril 2012 à 11:21 Répondre

      • paulmarie

         drogba + ribery + valbuena (pour pas un sou)

        Jeudi 05 Avril 2012 à 12:34 Répondre

      • JosipSk

        Drogba, Ribery Pas Anigo! C'est Diouf directement pour Drogba et ses contacts pour Ribery!

        Jeudi 05 Avril 2012 à 11:26 Répondre

        • PSGFans

           Ouias la c'est GRAVE. Meme les les bonnes choses d'Anigo on lui retire .

          Jeudi 05 Avril 2012 à 15:14 Répondre

        • Ed_Crane

          Si on va par la, c'est le président qui fait tout...
          Le directeur sportif, c'est son métier, alors bien sur qu'il va profiter des contacts d'untel ici et de l'argent d'untel la, mais c'est quand même lui qui fait les choix et qui valide les décisions.

          Donc bien sur que Diouf a du peser, mais je ne pense vraiment pas que ca soit lui qui cible les joueurs et qui les convainc de rejoindre l'OM.

          A quoi bon avoir un directeur sportif dans ce cas la?

          Jeudi 05 Avril 2012 à 11:34 Répondre

        • Gunnm PSG

           Ribery c'est Fernandez avec Metz auparavant il me semble. je peux me tromper mais je pense que c'est ça ^^

          Jeudi 05 Avril 2012 à 11:27 Répondre

          • JosipSk

            Ribery c'est Fernandez qui le fait venir à Metz mais pour son arrivée à l'OM c'est Diouf qui se sert du fait que Galatasaray ne paie pas le joueur pendant 3 mois afin de ne pas payer de transfert!

            Jeudi 05 Avril 2012 à 11:32 Répondre

            • Gunnm PSG

              Je suis au courant pour Galatasaray mais il me semble que c'est Fernandez l'origine de la venue de Ribéry avec bien entendu l'accord de Diouf.
              Bref de ce que je sais Fernandez a été important dans ce dossier

              Jeudi 05 Avril 2012 à 11:35 Répondre

    • Caveglia Style

      Il les a déjà entrainé

      Jeudi 05 Avril 2012 à 10:24 Répondre

      • Caveglia Style

        et il est quand même con

        Jeudi 05 Avril 2012 à 10:25 Répondre

  • Barca57

    mais ouiiiiii anigo ta raison :)

    Jeudi 05 Avril 2012 à 10:14 Répondre