ruffier felicite les ennemis lyonnais iconsport jpt 291011 41 3028354

Ruffier félicite « les ennemis lyonnais »

Ligue 109 déc. , 14:00
Le gardien de but de l’AS Saint-Etienne a suivi en téléspectateur la victoire de l’OL contre Zagreb mercredi soir. Et pour Stéphane Ruffier Lyon se doit d’être félicité malgré la rivalité entre l’ASSE et l’OL. Le gardien des Verts a quand même une pensée émue pour son homologue croate qui a passé une sale soirée.
« Franchement, pour Lyon aller mettre six buts...heu non sept, je ne sais plus tellement ils en ont mis, c’est un gros résultat surtout en Ligue des champions. C’est beau à voir, il y a de l’action, du jeu et des buts ! Félicitations aux deux équipes françaises, à l’OM et même à nos ennemis lyonnais (...) Le gardien de Zagreb, franchement tu peux comprendre qu’il lâche à un moment. Je n’aurai pas voulu être à sa place. Déjà, quand tu en prends quatre, tu es au fond du seau, alors sept. Mais bon, à chaque fois on critique le gardien, mais il n’est pas aidé le pauvre. Il se fait allumer à bout pourtant, mauvaise soirée pour lui », a confié Stéphane Ruffier, conscient qu’il ne fait pas toujours bon être gardien de but après un tel naufrage.

Derniers commentaires

L'OL boucle un départ à 30ME, c'est un coup de génie

Sarkozy avant d etre pote avec Nasser est surtout un ex Ministre de l Interieur et President de la République Française, toutes les casseroles qu il peut avoir est surtout une honte pour notre France ... Parmis ses casseroles tu devrais t intéresser a sa volonté de faire passer en force le décret d intérêts general pour la construction du stade de Décines alors que son premier ministre de l epoque , Fillon etait contre et avait mis son veto a plusieurs reprises !!!

OL : Julien Duranville, la pépite belge arrive à Lyon

Il a un profil d'un neuf moderne a priori, même si ça veut pas dire grand chose aujourd'hui. A part Himbert pour le moment on a personne pour jouer en véritable attaquant de pointe, que ce soit en tant que pivot ou pour jouer dans la profondeur. On à Sulc qu'à fait une saison incroyable en tant que faux 9 mais il nous faut des profils différents pour la rotation et des changements tactiques. Himbert+Hadami c'est moins de 20 matchs pro combinés. Faudrait pas les grillé non plus.

Officiel : José Mourinho signe au Real Madrid pour 15 ME

LooserOne? Son palmarès hors coupes nationales: Titres Européens: - 2 LDC - 2 Europa League - 1 Conférence League Titres champion nationaux - BPL: 3 - Calcio: 2 - Portugal: 2 - Liga: 1 Il a gagné ça avec 6 clubs dans 4 pays

Medina à la Coupe du monde, les Marseillais furieux

Une bonne coupe et une très bonne revente....

OL : Le Real active le « plan Endrick » pour Mastantuono

Bienvenu à l'OL ou il y a déjà N Tagliafico . J'espère que MLJ ( ou P Fonseca ) prendra vite contact avec toi

Loading