Lorient arrête tout pour le prêt de Rose par l’OL

Lorient arrête tout pour le prêt de Rose par l’OL

Photo Icon Sport

L’accord avait été conclu entre Lyon et Lorient au sujet du prêt de Lindsay Rose après d’intenses négociations, mais les dirigeants du club breton ne pensaient pas que le plus difficile restait à faire.

En effet, au moment de parler avec le joueur et son entourage sur le futur contrat du joueur en cas d’option d’achat levée, les discussions ont été particulièrement compliquées. Entre les garanties demandées par le joueur, et ce que proposait les Merlus, l’écart était visiblement trop grand et le FC Lorient a annoncé que l’idée de recruter le défenseur lyonnais était désormais à conjuguer au passé. 

« On s'est mis d'accord avec l'OL, mais cela coince avec Rose, donc on passe à autre chose, on n'a plus de temps à perdre », a confié au Télégramme Alex Hayes, vice-président exécutif de Lorient. A moins d’une semaine de la fin du marché des transferts, Lorient n’a visiblement pas voulu perdre son temps, et devrait donc chercher un nouveau défenseur, même si le départ de Lamine Koné n’est plus vraiment une tendance actuellement. 

Share