Lorient annonce l’arrivée de Rose en provenance de l’OL

Lorient annonce l’arrivée de Rose en provenance de l’OL

Photo Icon Sport

Après un ultime coup de bluff qui a fait dire aux dirigeants du FC Lorient que Lindsay Rose ne les intéressait finalement plus, le défenseur lyonnais va signer ce mercredi au sein du club breton.

L’accord entre les deux clubs était déjà entériné depuis quelques jours, mais c’était le futur contrat de Lindsay Rose au cas où l’option d’achat était levée qui posait problème. Une issue a visiblement été trouvée puisque les dirigeants lorientais ont annoncé que tout était réglé et que Rose signerait normalement ce mercredi, histoire de remplacer un Lamine Koné qui se dirige vers Sunderland. 

« Sunderland est revenu à la charge en formulant une offre sèche que nous ne pouvions pas refuser. La balle est désormais dans le camp de Lamine Koné. Il doit désormais prendre sa décision dans les prochaines heures. Concernant Rose, c’est fait à 99,9 %. Le joueur devrait être à Lorient mercredi pour passer sa visite médicale », a reconnu Alex Hayes, vice-président exécutif de Lorient, dans les colonnes de Ouest France. Toujours mis sur la touche à Lyon, Rose fera l’objet d’un prêt, avec une option d’achat à un peu moins de 2 ME, levée automatiquement en cas de maintien des Merlus en Ligue 1.

Share