Lille : Lopez laissera le PSG respirer pendant trois ans

Lille : Lopez laissera le PSG respirer pendant trois ans

Photo Icon Sport

Le Paris Saint-Germain doit-il s’inquiéter pour son trône en Ligue 1 ? En tout cas, les nouveaux investisseurs qui débarquent dans le championnat français ont le club francilien dans le viseur.

On pense évidemment à l’Olympique de Marseille de Frank McCourt qui envisage de détrôner le quadruple champion de France avant de remporter la Ligue des Champions. Mais aussi à Lille, sur le point d’être racheté par Gérard Lopez. Et comme la nouvelle direction de l’OM, le clan luxembourgeois profite de chaque sortie médiatique pour rappeler ses objectifs.

« Le projet reste le même, faire du LOSC dans les deux ou trois ans à venir, un club qui peut rivaliser avec le Paris SG, être dans le Top 3 de la Ligue 1, a confirmé un proche de Lopez à l’AFP. Marc Ingla (ancien directeur marketing du FC Barcelone, ndlr) et Luis Campos (ancien directeur sportif de l’AS Monaco, ndlr) auront une place importante dans le projet. Marc Ingla , c’est la continuité de Gérard Lopez sur le plan sportif. » Mais à Lille plus qu’à Marseille, les prochains dirigeants auront du travail avec l’actuel 18e de Ligue 1...

Share